Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Capouccino
Newbie
Messages :
65
PointsCodes :
154
Capouccino
Bonjour bonjour ! Tout d'abord, très belle MAJ !

Je venais pour suggérer un petit truc. En tant qu'illustratrice, je suis très sensible à la notion de crédit d'image et je voulais savoir s'il était envisageable de rajouter un champ visible sur le profil pour les crédits d'avatar ? Je sais qu'il y en a un présent dans le profil déjà.

Beaucoup d'avatars ici sont des graph avec des images modifiées, mais parfois l'image utilisée ne vient pas d'un stock d'images officielles de manga et je trouve que c'est toujours intéressant (et plus respectueux pour l'artiste) de citer nos sources.
khydo
Admin & graphiste en CDI - 67% de méchanceté
Messages :
3777
PointsCodes :
6535
khydo
Hello @Capouccino !

Merci pour ta suggestion, cependant je ne comprends pas trop ce que tu souhaites de plus par rapport à ce qu'on propose déjà actuellement :o

Il y a un bien deux champs visibles sur le profil concernant les crédits pour l'avatar et la signature ; à moins que tu ne parles de cet affichage de profil là ?
Capouccino
Newbie
Messages :
65
PointsCodes :
154
Capouccino
Coucou !

Oui, je parlais de le rendre visible dans l'encadré rouge que tu as fait sur ton screen Suggestion : crédits avatar 1f60a
Après en soi, c'est surtout moi qui râle sur la justesse des crédits. Comme je le disais, je suis sensible à un bon crédit (donc nom du graphiste + nom de l'artiste à l'origine de l'illustration utilisée). Ceci dit, je ne sais pas si afficher les crédits dans le profil des messages permettra aux gens d'être plus sensibilisés sur ça.

Merci pour ta réponse rapide ! Et toutes mes excuses si mon idée est un peu incompréhensible :/
khydo
Admin & graphiste en CDI - 67% de méchanceté
Messages :
3777
PointsCodes :
6535
khydo
Re-coucou @Capouccino !

Nous avons bien pris en compte ta suggestion et donc modifié le template pour faire apparaître, comme tu peux le voir en exemple sur mon message, les crédits sous l'avatar du membre. De plus il sera désormais possible d'y intégrer des liens :D

Je vais de ce pas l'indiquer dans le règlement et dans le sujet des nouveautés.

Merci pour ta suggestion ! (ça tombe bien car il existe un badge pour les personnes qui proposent des belles choses ♥)
Capouccino
Newbie
Messages :
65
PointsCodes :
154
Capouccino
Re Coucou @khydo ! Merci beaucoup pour l'ajout ! ♥
J'espère que les gens auront la sensibilité de bien faire les choses comme toi !

Ah ah, j'irais voir pour le badge des suggestions :p

Merci encore !
khydo
Admin & graphiste en CDI - 67% de méchanceté
Messages :
3777
PointsCodes :
6535
khydo
Je t'en prie !

J'archive le sujet :D
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum