Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Milou
Graphiste en stage
Messages :
4242
PointsCodes :
6587
Milou
Hello !

Le titre de cette suggestion est pas du tout précis mdr pardon Suggestion lien haut de page 878176959 Y a un truc que j'aime beaucoup sur les forums, de manière générale, c'est les petites flèches qui permettent de remonter automatiquement tout en haut de la page. Je sais que c'est une fonctionnalité que je pourrais remplacer par d'autres manipulations, que c'est pas très long de scroller et tout, mais bon moi j'aime bien, c'est devenu un automatisme.

Bon je parle en "moi moi moi", mais je me demandais si ça ne serait pas juste pratique pour n'importe qui de réinstaller ce petit bouton qui a déjà existé sur Epi (je sais plus si c'était le cas dans le design précédent mais avant en tout cas oui). Et s'il y a des gens qui, comme moi, aiment avoir la version web sur leur téléphone, c'est toujours utile aussi au lieu de faire glisser son gros pouce gras 10 fois sur l'écran pour revenir en haut du sujet. Après, je veux pas vous donner plus de travail, je sais pas du tout si ça s'installe facilement ou pas vu que je suis une brêle en codage. Et quoi qu'il en soit, vous avez fait un travail de ouf avec cette màj, encore une fois Miam
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
Messages :
3621
PointsCodes :
6129
Artemis
J'ETAIS EN TRAIN DE ME DIRE EXACTEMENT LA MEME CHOSE JPP
Je vais faire remonter ça en zone staff ! ♥ Merci pour ta suggestion Coeur 2 Coeur 2
Milou
Graphiste en stage
Messages :
4242
PointsCodes :
6587
Milou
Les grands esprits se rencontrent Suggestion lien haut de page 3614989888

Merci beauté ♥
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
Messages :
3621
PointsCodes :
6129
Artemis
Salut @Milou !
On a ajouté les potites flèches Suggestion lien haut de page 3488708190 Encore merci pour ta suggestion !
Milou
Graphiste en stage
Messages :
4242
PointsCodes :
6587
Milou
Trop bien, merciiii ! Elles sont belles en plus Suggestion lien haut de page 3972358593
Jawn
Ancien.ne du staff
Messages :
3523
PointsCodes :
7189
Jawn
Alors @Artemis si j'peux me permettre; y'a ce p'ti bout de code qui existe (en Js sur toutes les pages) pour rendre la transition haut/bas plus fluide !
Code:
$(function() {
  $('a[href*="#"]:not([href="#"]):not(.pasdejs)').click(function() {
    if (location.pathname.replace(/^\//,'') == this.pathname.replace(/^\//,'') && location.hostname == this.hostname) {
      var target = $(this.hash);
      target = target.length ? target : $('[name=' + this.hash.slice(1) +']');
      if (target.length) {
        $('html, body').animate({
          scrollTop: target.offset().top
        }, 1000);
        return false;
      }
    }
  });
});

Vwala c'est kado ♥
'Christa
Codeur.se
Messages :
1262
PointsCodes :
3978
'Christa
Plop @Jawn !

J'ai volontairement codé sans smooth-scroll, parce que même si c'est joli, ce n'est apparemment pas accessible. Et comme je ne m'y connais pas encore suffisamment dans le domaine pour garantir cette accessibilité, j'utilise la solution la plus simple : pas de smooth-scroll. Comme j'aime bien cet effet, c'est sur ma longue, très longue liste de trucs à étudier T_T
Jawn
Ancien.ne du staff
Messages :
3523
PointsCodes :
7189
Jawn
No prob @'Christa effectivement si c'est pas accessible autant pas le mettre !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum