Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Alioth
Newbie
Messages :
2
PointsCodes :
21
Alioth

Alioth



  • Âge : 31
  • Couleur préférée : Violet
  • La curiosité a tué le chat


Qui suis-je



Origine du pseudo La série Loki
Comment as-tu connu Epicode ? Je l'ai trouvé en affiliation sur un forum.
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? En savoir plus sur les codes.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Dans les deux, mais surtout dans les codes. En graphisme, je me défends plutôt bien.
Suggestions/Idées Je ne comprends pas pourquoi le code de présentation n'apparaît pas, j'ai dû citer un message pour pouvoir créer la présentation. https://i.servimg.com/u/f98/20/57/41/29/captur10.png

Mes talents



Niveau de codage Je dirais niveau basique, à modéré. Je sais jouer et comprendre ce qui m'est proposé mais je pense que je manque de créativité et de confiance.
Niveau de graphisme Je me bats avec Photoshop depuis plus de 10 ans, je pense que je me défends plutôt bien avec.
Ton forum Actuellement, aucun en particulier.
Ma langue maternelle est l'espagnol, j'espère que tout ce que j'ai écrit est bien compris. Salutations.
Milou
Graphiste en stage
Messages :
4243
PointsCodes :
6588
Milou
Hola @Alioth ! Bienvenida en Epicode Very Happy Mi lengua materna es el francés pero imagino que es más fácil para ti leer en español (si prefieres hablar en francés, ningún problema Coeur ). Tu texto de presentación es casi perfecto (hay algunas cosas que no se traducen realmente así pero no complican la comprensión general). No tengo buenas capacidades en código pero espero que encontrarás lo que estás buscando en este foro Présentation de Alioth 771475364
Alioth
Newbie
Messages :
2
PointsCodes :
21
Alioth
Gracias @Milou por sacar un momento para pasarte por aquí, y sobre todo por tener el detalle de escribir en español para mi. Se agradece un montón, y si espero poder aprender mas de lo que ya se sobre códigos, y encontrar mi propio estilo. Présentation de Alioth 3972358593
'Christa
Codeur.se
Messages :
1262
PointsCodes :
3978
'Christa
(Notre prof d'espagnol résidente qui vient frimer, je vois XD)

Bienvenue sur Epicode Alioth, on a appliqué un fix temporaire pour l'affichage du code du formulaire de présentation, est-ce que tu as toujours du mal à le voir ? (D'après DeepL : Bienvenido a Epicode Alioth, hemos aplicado una corrección temporal al código del formulario de presentación, ¿sigues teniendo problemas para verlo?)
Rheah
Membre timide
Messages :
233
PointsCodes :
354
Rheah
Bienvenue parmi nous Coeur
khydo
Admin & graphiste en CDI - 67% de méchanceté
Messages :
3777
PointsCodes :
6535
khydo
Bienvenue @Alioth !

Je n'ai pas pratiqué l'espagnol depuis 3 ans du coup je ne préfère pas prendre de risque.

Tout est en ordre, je te donne accès au reste du forum :)

Si tu as des questions cependant, n'hésite pas à me contacter !
Sunhae
Codeur.se
Messages :
1034
PointsCodes :
2399
Sunhae
J'ai appris l'allemand au collège, mais je peux au moins dire: bienvenida en epicode Salut
Loukoum
Accro au forum
Messages :
2119
PointsCodes :
764
Loukoum
Bienvenue Présentation de Alioth 771475364
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum