Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Nia
Graphiste en stage
Messages :
9
PointsCodes :
122
Nia

Pseudo



  • Âge : 29
  • Couleur préférée : noir


Qui suis-je



Origine du pseudo Mon pseudo vient de mon vrai nom. En fait, je m'appelle Svenja, mais j'utilise souvent Nia car c'est plus facile à prononcer pour la plupart des gens. (Surtout quand je commande quelque chose chez Starbucks :P)
Comment as-tu connu Epicode ? Par un forum allemand rp de pokémon qui ont utilisé un des codes.
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Je cherche en fait ici quelques nouvelles connaissances qui aimeraient échanger des idées sur les graphiques et le codage. On peut certainement apprendre les uns des autres.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Graphisme
Suggestions/Idées Aucune

Mes talents



Niveau de codage 4/10
Niveau de graphisme 10/10
Ton forum Aucun pour le moment

Questions en vrac



Quels sont tes centres d'intérêt ? Graphisme, faire du shopping, ecouter de la musique, voyager
Ton vilain défaut ? Sans doute mon perfectionnisme
Ta plus grande qualité ? Ma volonté d'aider
As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Non :)
Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Peut-être 1 ou 2 ans, je ne sais plus. Je suis plutot chez MyBB dans des forums allemandes.
Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Hunter x Hunter! :D
Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Illustrés :)
Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) :Par ici! :D

khydo
Admin & graphiste en CDI - 67% de méchanceté
Messages :
3773
PointsCodes :
6527
khydo
Bienvenue @Nia !

Ta création et ton avatar sont magnifiques ♥
J'espère qu'on aura l'occasion de voir une galerie entière !

Tout est en ordre, je te donne accès au reste du forum ; si tu souhaites discuter graphisme n'hésite pas à ouvrir un sujet dans la section des discussions ou même à rejoindre notre serveur Discord :D
Nia
Graphiste en stage
Messages :
9
PointsCodes :
122
Nia
khydo a écrit:Bienvenue @Nia !

Ta création et ton avatar sont magnifiques ♥
J'espère qu'on aura l'occasion de voir une galerie entière !

Tout est en ordre, je te donne accès au reste du forum ; si tu souhaites discuter graphisme n'hésite pas à ouvrir un sujet dans la section des discussions ou même à rejoindre notre serveur Discord :D

Salut Khydo <3
Merci beaucoup pour le compliment :D <3
khydo
Admin & graphiste en CDI - 67% de méchanceté
Messages :
3773
PointsCodes :
6527
khydo
Je t'en prie, c'est amplement mérité !

Olala j'avais pas vu ta signature mais elle est à tomber ** ♥
Milou
Graphiste en stage
Messages :
4242
PointsCodes :
6587
Milou
OH avec un tel niveau de graphisme j'ai hâte de voir une galerie à ton nom s'ouvrir sur le forum pour admirer tes créations Miam Bienvenue sur Epicode, amuse-toi bien parmi nous !
Nia
Graphiste en stage
Messages :
9
PointsCodes :
122
Nia
Milou a écrit:OH avec un tel niveau de graphisme j'ai hâte de voir une galerie à ton nom s'ouvrir sur le forum pour admirer tes créations Miam Bienvenue sur Epicode, amuse-toi bien parmi nous !

Aaah je te remercie pour ta contribution Nia :) 771475364 Ma gallerie vient d'être mise en ligne hihi~ Nia :) 3972358593 J'espère que tu trouves les graphiques jolis =D
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum