Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pop's
Newbie
PointsCodes :
21
Pop's

Pop's

• Couleur préférée : Blorange ? En fait je sais pas me décider entre bleu et orange  Pop's 514879035
  • « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » Oscar Wilde.

Qui suis-je

Origine du pseudo Ah ça... Ça remonte au collège. Une camarade qui était fan de la série Soda et mon prénom étant Pauline, elle m'a sorti Pop's. Depuis c'est resté Pop's 486990734
Comment as-tu connu Epicode ? Sur un forum de Artemis, avec des codes en libre service Pop's 486990734
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Des codes du coup, pour un projet avec une amie Pop's 3488708190
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Codage pas vraiment, le graphisme je me dépatouille plus ou moins xD
Suggestions/Idées Aucune non !

Mes talents

Niveau de codage Proche de 0 ? xD
Niveau de graphisme Je dirais 5/10, la moyenne c'est bien Polochon
Ton forum C'est la version brouillon mais c'est basé sur Spirit, l'étalon des plaines  Pop's 3482194067 (en vrai ça fait un an qu'il est en construction jpp).

Questions en vrac

Quels sont tes centres d'intérêt ? Oh y en a pleins ! Les Marvel, les livres, le dessin, le cinéma, l'équitation western, etc...
Ton vilain défaut ? La gourmandise ? La jalousie ? C'est les premiers qui me viennent Pop's 878176959
Ta plus grande qualité ? Ma générosité sans nul doute héhé.
As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Toutes celles d'Oscar Wilde sont des exemples pour moi Coeur 2
Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Ouh là ! Plus de 15 ans déjà jpp, bonjour la vioc hé.
Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Ah bah Percy Jackson du coup haha, toute la saga en roman en tout cas.
Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Les deux ! J'ai pas de préférence :)
Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Hum... J'ai rien qui me vient xD

Milou
Graphiste
PointsCodes :
6694
Milou
Bienvenue Pop's ! J'aime beaucoup le blorange aussi :3 Et je fais partie de la team gourmandise aussi héhéhéhé ! Amuse-toi bien sur Epicode Very Happy
Nemeinn
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6401
Nemeinn
Bienvenue sur le forum ! Je t'ouvre les portes, amuse-toi bien !!

et surtout...

PERCY JACKSOOOOOOOOOOOOOON Pop's 3972358593 Pop's 3972358593 Pop's 3972358593 Pop's 3972358593
Pop's
Newbie
PointsCodes :
21
Pop's
Merci beaucoup à vous deuuuuux Pop's 3775839356
Loukoum
Accro au forum
PointsCodes :
785
Loukoum
Bienvenue Pop's 771475364