Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Hellish
Newbie
PointsCodes :
21
Hellish

Hellish

• Couleur préférée : Rouge
  • Don't be so sad, it's such a waste of time

Qui suis-je

Origine du pseudo Alors je portais avant le pseudo Lady Vodevil en référence à une chanson mais ce n'était plus trop en accord avec moi et des allégations par rapport à l'artiste de cette chanson me mettait un peu mal à l'aise. Alors j'ai cherché un nouveau pseudo, la première fois que j'ai vu ce mot c'était sur twitter dans un nom de pseudo olé olé  Hellish 3614989888 Mais j'aime la sonorité du mot, le rapport aux enfers qui allais bien avec mon allusion au diable du premier pseudo et puis je suis fan de Billie Eilish, du coup Hellish/Eilish ça me fait rire.
Comment as-tu connu Epicode ? Google est mon ami, je faisais des recherches sur du codage pour un forum et je suis tombée ici !
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? De l'inspiration en graphisme, peut-être un moyen aussi de m'améliorer en graphisme et en codage.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Les deux !
Suggestions/Idées Pas vraiment, par contre je trouve votre forum sublime  Hellish 3972358593

Mes talents

Niveau de codage Très débutante
Niveau de graphisme Débutante
Ton forum C'est un forum privé, mais j'aime en bidouillé le codage

Questions en vrac

Quels sont tes centres d'intérêt ? Écriture, Musique, Je suis également danseuse de Ori Tahiti (danse tahitienne)
Ton vilain défaut ? Procrastination
Ta plus grande qualité ? Je crois que je suis plutôt gentille (peut-être trop ?)
As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? "Don't post everything you feel"
Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Oula, ça fait plus de 10 ans j'ai arrêté de compter je suis une vieille rpgiste
Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Je suis une grande fan de Harry Potter, l'oeuvre complète je saurais pas choisir un chouchou !
Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Plutôt Réel
Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Mon Tumblr d'avatar qui atteint bientôt les 100 abonnés, youhou !

Loukoum
Accro au forum
PointsCodes :
785
Loukoum
Bienvenue Hellish 771475364
Hellish
Newbie
PointsCodes :
21
Hellish
@Loukoum Merciiii
Milou
Graphiste
PointsCodes :
6694
Milou
Bienvenue ! C'est une explication de pseudo très détaillée, tout ça Hellish 3614989888 Contente que tu viennes en partie pour le graphisme sur Epicode ! Ça manque, dans les parages Hellish 885843852 Je serais très contente de voir ce que tu sais faire et de t'aider au besoin ! Et je suis déjà nulle en danse, mais alors la danse tahitienne ! Ça m'intrigue trop, ça doit être super chouette plz
Assalys
Modératrice
PointsCodes :
3132
Assalys
Coucou à toi, bienvenue sur Epicode Coeur 2
J'aime beaucoup ton pseudo 👀

Je te valide, amuse toi bien sur Epicode **
Contenu sponsorisé