Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

hanabi
Newbie
Messages :
3
PointsCodes :
21
hanabi

hanabi



  • âge : trop proche de la trentaine...
  • couleur préférée :  h a n a b i 1f499
  • "les temps sont durs pour les rêveurs"


Qui suis-je



Origine du pseudo hanabi signifie feux d'artifice en japonais, comme j'ai les feux d'artifice et le japonais je n'ai pas cherché plus loin :) (ça s'écrit avec les caractères du feu et de la fleur donc en plus c'est poétique on adore)
Comment as-tu connu Epicode ? aucune idée de comment j'ai atterri ici dans la journée ??? mais ravie d'avoir trouvé ce bel endroit h a n a b i 884671159
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? j'espère comprendre tout ce que j'ai du mal à comprendre seule, arrêter de m'arracher les cheveux des heures sur les mêmes codes Hap
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? fan de graphisme mais je n'ai aucun talent, je m'intéresse donc davantage au codage.
Suggestions/Idées pour le moment aucune :)

Mes talents



Niveau de codage autodidacte depuis des années qui se débrouille comme elle peut...
Niveau de graphisme en-dessous de zéro Hap
Ton forum un chantier que j'aurais honte de partager !

Questions en vrac



Quels sont tes centres d'intérêt ? l'écriture, le cinéma, le voyage et la fête principalement h a n a b i 885843852
Ton vilain défaut ? une légendaire susceptibilité, je suis cancer c'est pas que ma faute...
Ta plus grande qualité ? prendre soin des autres.
As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? on commence à vieillir quand on finit d'apprendre.
Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? depuis 2010, j'ai arrêté de compter ça fait trop mal :S
Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? j'en ai tellement, récemment demon slayer est monté en flèche dans mes favs (d'où l'avatar de mitsuri) :)
Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? réels, je n'ai jamais essayé illustrés !
Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : j'ai fini cet été mon premier recueil, je dois le retravailler mais je suis déjà bien contente d'avoir réussi à finir un projet d'écriture Coeur 2

Milou
Graphiste
Messages :
4284
PointsCodes :
6670
Milou
Bienvenue sur Epicode ! Je connaissais le mot "hanabi" mais je savais pas que ça s'écrivait avec les caractères "feu" et "fleur" ! C'est super beau comme signification ♥ J'espère que tu te plairas sur ce bel endroit trouvé par hasard h a n a b i 885843852
.Sekmet014
Newbie
Messages :
57
PointsCodes :
40
.Sekmet014
Bienvenue !
Assalys
Modératrice en stage
Messages :
2041
PointsCodes :
3066
Assalys
Hello Hanabi ! Quel joli pseudo Very Happy
Je te valide, amuse toi bien sur Epicode h a n a b i 3775839356
hanabi
Newbie
Messages :
3
PointsCodes :
21
hanabi
merci à toustes pour ce bel accueil Coeur 2
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum