Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Libellule Bleue
Newbie
Messages :
6
PointsCodes :
23
Libellule Bleue

Libellule Bleue



  • Âge : Actuellement 22 ans quoique dans quelques jours ça ne seras plus très vrai xD
  • Couleur préférée : La basique, le bleu :p
  • Une citation parce que pourquoi pas


Qui suis-je



Origine du pseudo Si ancienne que même moi j'ai des doutes, je crois juste que j'ai réunis des trucs qui me plaisaient sur le moment et même si j'en ait d'autres, c'est mon plus fréquent parce que après dix ans, je suis habituée à être nommée Lib" ou Libellule XDD
Comment as-tu connu Epicode ? En sautant de forum en forum. J'ai atterrie ici et la curiosité ma poussée à passer le pas de la porte.
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? J'ai vu qu'il y avait des tutoriels donnés. Je suis assez douée en codage CSS/HTML mais sur forum actif je suis paumée, j'espère pouvoir trouver mes marques grâce à ce site afin de pouvoir proposer mon aide graphique et code comme je le faisait avant sur mon ancienne plateforme :3
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Aux deux énormément. J'ai commencé les deux ensemble et je ne les dissocies plus vraiment maintenant haha.
Suggestions/Idées ??

Mes talents



Niveau de codage Autodidacte depuis presque 10 ans, je suis arrivée à un bon niveau pour une non pro je pense. En tout cas j'arrive à faire ce que je veux - même si parfois ça demande beaucoup de temps et de crash XD -
Niveau de graphisme Balbutiement depuis 10 ans avec une réelle implication dedans depuis 5 ans je commence à être assez contente de mon travail pour le montrer et l'offrir au besoin :D
Ton forum Uf. Hum... Pour le moment, ce n'est qu'un projet nébuleux dans mon esprit - et dans les notes de mon téléphones XD - qui grandit depuis quelques temps mais qui attend de voir si je suis assez impliquée et déterminée pour le mener à bien et le maintenir à flot toute sa vie durant.

Questions en vrac



Quels sont tes centres d'intérêt ? Un peu touche à tout, j'aime bien sur graphisme, codage et RP, mais je suis aussi passionnée de mythologies.. Toutes les mythologies (même si certaines plus que d'autres) et d'histoire. J'aime faire du sport, regarder des films, plus des séries en fait.
Ton vilain défaut ? Timide ? Indécise ? Bah des défauts j'en ait pleins, je suis humaine quoi. Je dirais que le plus gros est que je suis d'un naturel réservé, peur de déranger ou de ne pas me faire une place principalement mais une fois que je suis à l'aise mon défaut c'est d'être une véritable pipelette.
Ta plus grande qualité ? Je suis quelqu'un d'investie et loyale qui sera toujours ravie d'aider les autres :3
As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? "Le livre de la vie est le livre suprême que l'on ne peut ni ouvrir, ni fermer à son choix. L'on voudrait revenir à la page où l'on aime, mais la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts." Alphonse de Lamartine, à quelques mots près parce que je l'ai cité de tête et que actuellement je suis pas sûre de moi mais j'ai quand même la flemme de vérifier xD
Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Très peu de temps en fait. Je suis arrivée ici novembre de l'année dernière, mais en mode prémices, je me suis installée comme membre de mon premier forum début février 2024 réellement.
Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Tout bonnement impossible de choisir il y en a trop.
Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Ca dépend du contexte offert, mais en ce moment j'ai plus un coup de coeur pour le réel.
Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Pleins de trucs je pense.. ^^

Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
Messages :
3649
PointsCodes :
6168
Artemis
Hello et bienvenue sur le forum ! J'espère que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin ♥Je file te valider Coeur 2
Libellule Bleue
Newbie
Messages :
6
PointsCodes :
23
Libellule Bleue
Merci beaucoup Libellule Bleue 3775839356
.Sekmet014
Newbie
Messages :
58
PointsCodes :
42
.Sekmet014
Bienvenue parmi nous
Assalys
Modératrice en stage
Messages :
2042
PointsCodes :
3068
Assalys
Hello, bienvenue à toi !
Je suis sûre que tu trouveras ce dont tu as besoin pour le codage et le graphisme Libellule Bleue 1066248963
Libellule Bleue
Newbie
Messages :
6
PointsCodes :
23
Libellule Bleue
Merci beaucoup <3

J'ai l'impression oui :3 Hâte de découvrir tout ça :D
Loukoum
Accro au forum
Messages :
2133
PointsCodes :
779
Loukoum
Bienvenue Libellule Bleue 771475364
Milou
Graphiste
Messages :
4284
PointsCodes :
6670
Milou
Bienvenue sur Epicode ! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum Libellule Bleue 771475364
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum