Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Ellynor
Newbie
Messages :
15
PointsCodes :
60
Ellynor

Ellynor



  • Âge : "Dites 33" comme dirait si bien le médecin  :OO
  • Couleur préférée : Bleu ! Mais aussi vert et violet  Ellynor ~ ƸӜƷ 3972358593
  • Une citation parce que pourquoi pas : « Un oiseau perché sur un arbre n'a jamais peur que la branche casse parce que sa confiance n'est pas dans la branche, mais dans ses propres ailes » (parce que j'essaie de booster ma confiance en moi)


Qui suis-je



Origine du pseudo C'est un prénom que j'ai toujours beaucoup aimé et que j'aurais aimé donner à ma fille plus tard... Sauf que mon mari n'aime pas. Donc je l'utilise autrement  Hap
Comment as-tu connu Epicode ? Alors je me suis remise au RP récemment après des années lumières d'absence... Et je me suis baladée de partenaire en partenaire jusqu'à tomber ici. Et ça tombe bien, vu que j'essaie aussi de bosser le codage par la même occasion !
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Un petit coup de main pour que mes posts RP, fiche de liens etc... soient plus jolis sur le forum où je suis inscrite. Que ce soit via des explications pour que je puisse m'entraîner et m'améliorer ou via des commandes le temps que je réussisse à faire des choses potables Coeur 2
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Alors il y a quelques années, c'était clairement le graphisme... Sauf que je n'ai plus photoshop et que Gimp me laisse encore un peu perplexe. Donc maintenant, c'est le codage qui a prit le dessus.
Suggestions/Idées Pas pour le moment, mais je n'hésiterais pas au besoin !

Mes talents



Niveau de codage Alors j'arrive à comprendre le principe des balises et décrypter un code... Mais j'ai du mal à créer des choses complexes donc c'est plutôt moche en général Ellynor ~ ƸӜƷ 3313101865
Niveau de graphisme Disons les bases parce que j'ai perdu la main depuis le temps !
Ton forum Je n'ai pas de forum à moi personnellement.

Questions en vrac



Quels sont tes centres d'intérêt ? Lecture, écriture, photographie, activités manuelles, dessin, décoration et organisation... Je suis assez souvent dans ma bulle ^^ Mais j'adore également voyager avec mon mari ou mes meilleurs amis, plus particulièrement dans les endroits très nature  Ellynor ~ ƸӜƷ 3775839356
Ton vilain défaut ? Probablement encore trop réservée ^^
Ta plus grande qualité ? Je sais être là pour ceux que j'aime dans les bons moments, comme les plus difficiles à vivre.
As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? "La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour." (parce que je suis une grande romantique  Ellynor ~ ƸӜƷ 3720147481 )
Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Je l'ai été pendant une dizaine d'années... Puis grosse perte de l'envie d'écrire à force d'avoir une vie hyper prenante. Mais à présent je retourne à mes premiers amours et je prends du temps pour moi :)
Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Orgueil et préjugés, un classique ! Après je suis une vraie fan de tout ce qui est série historique/romantique en général. Je fais partie de ceux qui fonce regarder la nouvelle saison des Chroniques de Bridgerton dès sa sortie  Ellynor ~ ƸӜƷ 3972358593
Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Illustrés ! Tellement mieux  plz
Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Alors je ne sais pas si ça compte, mais actuellement je suis très fière d'avoir débarrassé ma maison de tout le bordel inutile qui y traînait depuis des années !  Ellynor ~ ƸӜƷ 3614989888

Libellule Bleue
Newbie
Messages :
6
PointsCodes :
23
Libellule Bleue
Ton avatar est si beau Ellynor ~ ƸӜƷ 3488708190

Je ne connaissais pas Ellynor comme nom, mais c'est magnifique j'aime beaucoup, c'est à la fois tout doux et plein de peps genre nom de héros de monde fantasy ^^
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
Messages :
3649
PointsCodes :
6168
Artemis
Bonjour et bienvenue sur Epicode ! ♥
Tout est en ordre, je t'ouvre les portes du reste du forum afin que tu y farfouilles à ta guise 8D
Assalys
Modératrice en stage
Messages :
2042
PointsCodes :
3068
Assalys
Hello, bienvenue à toi sur Epicode !
Très fan de ta citation 👀
Ellynor
Newbie
Messages :
15
PointsCodes :
60
Ellynor
Merci beaucoup à vous trois ! Ellynor ~ ƸӜƷ 3775839356
.Sekmet014
Newbie
Messages :
58
PointsCodes :
42
.Sekmet014
Bienvenue !
Milou
Graphiste
Messages :
4284
PointsCodes :
6670
Milou
Bleu, vert et violet, une personne de goût Ellynor ~ ƸӜƷ 3972358593 Bienvenue sur Epicode !
Ellynor
Newbie
Messages :
15
PointsCodes :
60
Ellynor
Merci beaucoup Coeur 2
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum