Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Asphodèlea
Newbie
PointsCodes :
20
Asphodèlea

Asphodèlea

• Couleur préférée : Les couleurs pastelles
  • Ut conclave sine libris, ita corpus sine anima

Qui suis-je

Origine du pseudo Il s'agit d'une fleur, l'asphodèle. j'ai toujours beaucoup aimé celle-ci et puis je trouve le nom joli donc me voici ! J'ai juste dû ajouté un "a" à la fin parce que je penses que "Asphodèle" a déjà été choisi
Comment as-tu connu Epicode ? Je ne sais plus comment j'ai connu le forum, certainement via une pub, mais je le connais depuis des années en l'observant de loin. J'avoue avoir enfin trouvé le courage de passer le pas de m'inscrire ici !
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? J'ai une petite idée de forum qui trotte dans la tête depuis un moment et je voulais voir pour la faire naître avec l'aide de quelques personnes, n'ayant pas beaucoup de notion de codage  plz
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Au graphisme
Suggestions/Idées Aucune, votre nouveau design est juste sublime !  Coeur 2

Mes talents

Niveau de codage J'arrive à comprendre les bases, mais je ne me suis jamais lancée à créer un code, c'est un peu du chinois pour moi x)
Niveau de graphisme J'ai des bases, mais pareil, je ne me suis jamais véritablement lancée dans le graphisme !
Ton forum Je n'en ai pas encore un

Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
PointsCodes :
6175
Artemis
Bienvenue sur le forum !
J'aime beaucoup ton avatar, il est tout doux ♥

Je file te valider afin que tu aies accès au reste du forum ! Il y a également un petit concours ici, pour lequel les votes sont les bienvenus ; n'hésite pas à passer voir les participations des membres et voter à l'occasion ! Bien le bonjour ici ! 771475364

Des bisous !
Assalys
Modératrice en stage
PointsCodes :
3080
Assalys
Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ton pseudo dis donc 👀
Milou
Graphiste
PointsCodes :
6677
Milou
Wouuuuh, une nouvelle tête qui penche plus sur le graphisme que sur le codage, c'est la fête Célébration Bienvenue Asphodèlea, amuse-toi bien sur Epicode ♥
Contenu sponsorisé