Bonjour bonjour !
Origine du pseudo Un gros faible pour la mythologie en règle générale et plus particulièrement greco-romaine.
Comment as-tu connu Epicode ? On m'en a parlé et j'ai vu des codes utilisés sur certains forums.
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Profitez de vos connaissances et voir pour m'améliorer moi-même.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Au codage !
Suggestions/Idées Rien à dire pour le moment.
Niveau de codage Moyen, je bidouille dirons nous.
Niveau de graphisme Très très mauvais xD.
Ton forum Pas encore, mais en cours de création !
Quels sont tes centres d'intérêt ? La lecture, l'écriture, les jeux vidéos, le JDR, les animaux, beaucoup de choses variées !
Ton vilain défaut ? Paresseuse parfois, soyons honnêtes.
Ta plus grande qualité ? Attentive aux autres, moins à moi-même.
As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Non, pas de préférence en réalité.
Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Si on ne compte pas les années de pause, peut-être 5-6 ans.
Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? A égalité, un film de Peter Pan et Charlie et la Chocolaterie.
Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Plutôt illustrés.
Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Autrefois quand je dessinais, j'avais repris des personnages de Pandora's Heart et le rendu était très chouette.
En vous remerciant !
Perséphone
- Couleur préférée : Le noir
- Etre ou ne pas être, telle est la question
Qui suis-je
Origine du pseudo Un gros faible pour la mythologie en règle générale et plus particulièrement greco-romaine.
Comment as-tu connu Epicode ? On m'en a parlé et j'ai vu des codes utilisés sur certains forums.
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Profitez de vos connaissances et voir pour m'améliorer moi-même.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Au codage !
Suggestions/Idées Rien à dire pour le moment.
Mes talents
Niveau de codage Moyen, je bidouille dirons nous.
Niveau de graphisme Très très mauvais xD.
Ton forum Pas encore, mais en cours de création !
Questions en vrac
Quels sont tes centres d'intérêt ? La lecture, l'écriture, les jeux vidéos, le JDR, les animaux, beaucoup de choses variées !
Ton vilain défaut ? Paresseuse parfois, soyons honnêtes.
Ta plus grande qualité ? Attentive aux autres, moins à moi-même.
As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Non, pas de préférence en réalité.
Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Si on ne compte pas les années de pause, peut-être 5-6 ans.
Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? A égalité, un film de Peter Pan et Charlie et la Chocolaterie.
Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Plutôt illustrés.
Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Autrefois quand je dessinais, j'avais repris des personnages de Pandora's Heart et le rendu était très chouette.
En vous remerciant !