J'en reviens pas d'être deuxième XD J'ai utilisé ce concours comme prétexte pour apprendre à me servir de figma. J'ai déjà plus ou moins créé mes propres designs chelous par le passé, mais c'était du pifomètre, je n'avais jamais créé de maquette, parce que je n'ai pas d'imagination. La preuve, ma maquette est horriblement plate par rapport aux autres U.U
Si on me demandait d'organiser les maquettes par ordre de préférence, j'aurais probablement choisi :
1 - Maquette n°1, d'Artemis, probablement parce que j'aime trop le style d'Arte et que je suis biaisée. Par contre, le sujet du concours ne parlait que des messages et profil, donc le fil d'ariane et tout céhorssujetvoilà. J'aime bien cette idée de placer les icones de messages sur le côté !
2 - Maquette n°4, de Nanto, surtout pour l'aspect "maquette" vachement travaillé, avec tous les détails nécessaires. Une belle base de travail pour un codeur. Ya quelques défauts (genre je sais pas si ya la place pour les longs pseudos/titres) et je ne suis pas forcément convaincue par le fait de mettre le nom du groupe de façon aussi visible, mais sinon j'aime bien !
3 - Maquette n°5, d'Aethera. Elle a l'air un peu trop touffue visuellement, mais c'est celle qui a le plus de personnalité je trouve. J'apprécie d'avoir mis l'ancre (que j'appelle le permalien XD). L'idée de cacher le texte sous la signature ne me convainc pas trop, je pense que ça aurait le potentiel de me frustrer
4 - Maquette n°3, de moi, voilà.
5 - Maquette n°2, d'Assalys. Malheureusement, le rendu m'évoquait trop phpbb2 du coup j'ai été moins convaincue par cette participation, mais du coup j'avais une copine de débutance donc voilà.
Pour mon badge, si on peut choisir n'importe quoi et nos voeux seront exaucés (diable sait comment XD), je voudrais un escargot. Ou un nautile. Ou un coquillage.