Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Compte Fondateur
Le boss des boss
PointsCodes :
18099
Compte Fondateur

RESULTATS - Concours de graphisme n°1

Bonjour à tous et à toutes ! Tout d'abord, un grand merci aux participants de ce concours de graphisme, qui ont fourni des créations aussi belles les unes que les autres  Dance 3 Merci également à ceux qui ont pris le temps de voter ; votre avis est précieux pour départager ces jolies créations !
Rappel des règles ici
Détails des votes ici

Classement final

1. Participation 1 de @Artemis avec 40 points

2. Participation 3 de @'Christa avec 37 points

3. Participation 5 de @Aethera avec 35 points

4. Participation 4 de @Nanto avec 33 points

5. Participation 2 de @Assalys avec 30.5 points

Les récompenses

1. @Artemis : 100PC + publicité sur la PA pour ton forum/site + 1 badge de ton choix

2. @'Christa : 80PC + 1 badge de ton choix + 1 avatar

3. @Aethera : 60PC + 1 badge de ton choix + 1 avatar

4. @Nanto : 40PC + 1 avatar

5. @Assalys : 20PC + 1 avatar
Milou
Graphiste
PointsCodes :
6694
Milou
Bravo tout le monde ! Vos participations étaient toutes incroyables et ça fait super plaisir de voir autant de créations pour un concours de maquette (parce que bon, c'est pas rien, tout ça !) RÉSULTATS - Concours de graphisme n°1 3972358593
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
PointsCodes :
6279
Artemis
Helloo
Félicitations tout le monde !

J'ai été très étonnée de la participation de 'Christa, que je trouve MAGNIFIQUE en sachant que c'est la première fois qu'elle bidouille une maquette de ce type. C'est super épuré, bien agencé, avec une connaissance assez précise des tendances du moment (de manière générale, tout le monde a fait du bon boulot là-dessus #DesArrondisPartout) Coeur
Je crois que ma participation préférée est celle de Nanto, surtout qu'elle débute aussi en maquettes il me semble ; clairement, mes débuts ne ressemblaient pas à ça RÉSULTATS - Concours de graphisme n°1 3482194067

Je suis ravie que ma participation ait plu, peut-être que je la coderai un jour pour la mettre en LS (j'en ferai rien sinon, de toute façon) ! Il me faut seulement du temps et de la motivation RÉSULTATS - Concours de graphisme n°1 514879035
Nanto
Fidèle au poste !
PointsCodes :
1600
Nanto
Hello !

Un grand GG à tous, c'était top ! Je suis super fière de ce que j'ai réussi à sortir (et encore plus si elle a plu à Artemis, cet honneur !) mais je me m'attendais à rien et encore moins en voyant les rendus des autres candidats. Et en vrai de vrai... Je crois que c'était un coup de chance, parce que j'ai pondu ça en quelques jours au tout début du concours, donc j'ai fait d'autres tentatives entre temps et rien ne fonctionnait, donc voilà.

Alors pour un peu d'expérience - tout ce que je voulais - vos retours et un avatar orange en prime (si vous avez les crédits, je suis preneuse), bah j'ai tout gagné à mes yeux. Je pense que je tenterai de faire un template pour LS (l'avantage de la neutralité), mais peut-être en échangeant le titre et le pseudonyme ? Il faudra ajuster la taille du texte, mais pourquoi pas... *réflexion*
'Christa
Codeur.se
PointsCodes :
4178
'Christa
J'en reviens pas d'être deuxième XD J'ai utilisé ce concours comme prétexte pour apprendre à me servir de figma. J'ai déjà plus ou moins créé mes propres designs chelous par le passé, mais c'était du pifomètre, je n'avais jamais créé de maquette, parce que je n'ai pas d'imagination. La preuve, ma maquette est horriblement plate par rapport aux autres U.U

Si on me demandait d'organiser les maquettes par ordre de préférence, j'aurais probablement choisi :
1 - Maquette n°1, d'Artemis, probablement parce que j'aime trop le style d'Arte et que je suis biaisée. Par contre, le sujet du concours ne parlait que des messages et profil, donc le fil d'ariane et tout céhorssujetvoilà. J'aime bien cette idée de placer les icones de messages sur le côté !
2 - Maquette n°4, de Nanto, surtout pour l'aspect "maquette" vachement travaillé, avec tous les détails nécessaires. Une belle base de travail pour un codeur. Ya quelques défauts (genre je sais pas si ya la place pour les longs pseudos/titres) et je ne suis pas forcément convaincue par le fait de mettre le nom du groupe de façon aussi visible, mais sinon j'aime bien !
3 - Maquette n°5, d'Aethera. Elle a l'air un peu trop touffue visuellement, mais c'est celle qui a le plus de personnalité je trouve. J'apprécie d'avoir mis l'ancre (que j'appelle le permalien XD). L'idée de cacher le texte sous la signature ne me convainc pas trop, je pense que ça aurait le potentiel de me frustrer
4 - Maquette n°3, de moi, voilà.
5 - Maquette n°2, d'Assalys. Malheureusement, le rendu m'évoquait trop phpbb2 du coup j'ai été moins convaincue par cette participation, mais du coup j'avais une copine de débutance donc voilà.

Pour mon badge, si on peut choisir n'importe quoi et nos voeux seront exaucés (diable sait comment XD), je voudrais un escargot. Ou un nautile. Ou un coquillage.
Eko
Newbie
PointsCodes :
140
Eko
Félicitations à toutes et tous ! dance
De très belles participations, comme j'avais dit dans mes votes. RÉSULTATS - Concours de graphisme n°1 885843852

J'avoue être in love de celle d'Artemis, surtout au niveau des couleurs. Big GG !
Contenu sponsorisé