Pearcephone
- Couleur préférée : Le rose
- Il y a toujours un 'mais'.
Qui suis-je
Origine du pseudo Alors là, c'est une trèèèèès longue histoire. Pour faire simple, je suis une bonne poire (pseudo : poirouche) puis j'ai un peu grandi et je voulais quelque chose d'un peu plus classe. Et paf Pearcephone.
Comment as-tu connu Epicode ? Via un lien sur Pisrale
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? De l'aide pour le design de mon forum, j'ai perdu la main et je galère un peu (beaucoup)
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Les deux, mais ça fait aussi longtemps pour l'un que pour l'autre donc je dois vraiment me rafraîchir la mémoire
Suggestions/Idées Je n'ai rien qui me vient en tête actuellement
Mes talents
Niveau de codage Débutant
Niveau de graphisme Débutant
Ton forum A vrai dire, j'en ai deux : un forum d'écriture prêt à recevoir des membres + un forum RP loup en création
Questions en vrac
Quels sont tes centres d'intérêt ? L'écriture et la lecture, le dessin, la photographie...
Ton vilain défaut ? Je change de hobby tous les six mois
Ta plus grande qualité ? Je suis persévérante et je ne laisse jamais tomber ! (on me dit dans l'oreillette que c'est aussi un défaut)
As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Tous ceux qui commencent les phrases avec « La vérité c’est… » sont des menteurs.
Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Alors, j'y ai passé toute mon adolescence (2004-2012) et je reviens pour de bon après une très longue pause
Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Supernatural. Et Harry Potter. Et Wolf's Rain. Et en fait, j'ai du mal à me limiter à "un" coup de coeur.
Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Ca dépend le thème
Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Pour les créations, elles datent toutes d'il y a dix ans donc : nop car je n'y arrive plus. Pour l'anecdote... Je me rappelle de l'époque glorieuse où je codais pour faire mes forums. Un jour, j'avais un bug dans mon template et je ne trouvais pas l'origine. Il m'a fallut des heures pour remarquer l'oubli d'une parenthèse. Malgré ça, j'aimais bien m'arracher les cheveux à essayer de comprendre tous ces trucs et ça me manque #masochiste.