J'ai un frère qui paye l'ISF, trois grosses maisons, une dans la forêt des Landes, une pas loin de notre ville de naissance et une autre au bord de la mer en Vendée.
Est ce que tu as des frères et sœurs et êtes vous soudez ensemble ?
J'ai un frère et une soeur. Notre relation a été très conflictuelle quand on était plus jeunes, mais aujourd'hui ça va mieux. J'ai encore du mal avec mon frère mais avec ma soeur c'est tip-top.
Si tu pouvais éliminer un politicien de la vie politique, ce serait qui ? (DANS VOTRE PAYS) (faire en sorte qu'il ait aucune chance en politique quoi) (si c'est pas un français, précisez son orientation politique et son parti, vu qu'on le connaîtra pas forcément xD )
Bart, notre cher politicien de la NVA qui est pour la séparation Flandre-Wallonie. En ce moment, y a aussi Deblock qui veut récupérer de l'argent un peu partout. Et comme elle est ministre de la santé, c'est pas toujours génial ses idées. Notez qu'en Belgique, je les éliminerais bien tous donc bon...
Non, il faut savoir que j'ai été formateur en bureautique il y a 16 ans, pour des chômeurs et des gens qui sortaient de prison, ben j'ai aimé faire ce métier, puis après cette expérience, petit à petit j'ai moins utilisé les outils comme powerpoint.
Combien passes-tu de temps sur internet quotidiennement ?
Euh, je crois que je vais aller au bucher, mais ayant bossé dans les bureaux à disneyland à Marne la Vallée, en France, j'ai eu accès, gratuit, à l'ensemble du premier parc durant 1 an complet, grâce à mon ancien chef.