Oui parce que mine de rien, il soigne bien mes rages de dents comparé à d'autres qui me disent que ma dent est foutue et bonne à être arrachée sans me parler d'implant... XD
Ton dernier RDV chez le dentiste date de quand puisqu'on parle de ça ? :)
mon dernier à part celui d'aujourd'hui, ça faisait 10 ans.
Je suis quelqu'un qui ne prends pas trop soin de lui, vu ce que j'ai vécu petit, voila le résultat, donc arrivé à un certains age il faut se faire soigner.
Dans le sens prendre soin de mon image, bof. Je me maquille pas, je me coiffe pas particulièrement (mes cheveux sont déjà en place au réveil XD) et je fais du sport mais plus pour me sentir bien que pour avoir un corps de rêve (parce que toute façon, c'est pas le cas). Mais je fais attention à ce qui est bon pour la santé ou pas, sans excès. Je ne bois pas (choix personnel mais je ne suis pas anti-alcool), je ne fume pas, je mange normalement je pense (xD) et comme dit juste avant, je fais du sport assez régulièrement quand même :3
Est-ce que tu fais souvent développer tes photos sur papier ?
Ouiiii ! J'adore faire ça, surtout qu'il y a des bornes un peu partout maintenant. :3 Les photos les plus jolies, je les fais agrandir et encadrer, ça fait de jolis souvenirs beaucoup plus tangibles qu'un amas de pixels sur l'écran de mon ordi. x)