Présentation de Twin'Prénom: SharleenÂge: 13Etudes/Profession: CollègienneOrigine du pseudo: Jumeaux en anglais, car j'ai des cousines qui sont jumelles ♥Hobbies: Dessiner, prendre des photos, jouer du piano et jouer aux jeux vidéos (je suis un peu geek dans ma tête ^^' )Qualités/Défauts: Je suis plutôt franche, j'essaye de m'amuser même si parfois je ne suis pas très drôle, je très rancunière et je suis une fonceuse. Par contre je déteste perdre, quand je fait juste une petite faute je commence à rager. Car oui, je suis assez supseptible, mais je pense avoir un sens de la justice un peu trop rêveur on va dire. Et d'ailleurs, je suis une grande rêveuse, j'adore créer des choses et fabriquer des trucs.Mes TalentsNiveau de codage: Je vais pas vous mentir, mon niveau de codage se limite à faire une image avec un lien dessus.Niveau de graphisme: Presque pareil qu'en haut, je ne peux techniquement pas grapher, car je n'ai pas d'ordinateur à moi pour installer photofiltre et mes parents ne veulent pas. Après j'utilise certains sites mais je ne peux que redimmensionner une image et ajouter du texte dessus(ce que j'ai fait sur mon avatar).Mes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
(ce ne sont que des images modifiée où j'ai seulement ajouté du texte donc théoriquement ce n'est pas vraiment du graph')Mon forum: ici (en tant que Co-Fondatrice) et là (en tant que fondatrice, le thème officiel est en cours de création)Si tu étais...Un animal: Un ChatUn objet: Un StyloUn des quatres éléments: L'air ou le FeuUne couleur: RougeUne célébrité: Christina AguilieraUn(e) film/série: The Dark Shadows ou Le voyage de ChihiroUne musique: The Plum Fairy Song (Tchaikovsky)Un verbe: DevenirUn fruit: Une pommeUn légume: Une Patate DouceToi et EpicodeComment l'as-tu connu ? Une amie m'en a parléPourquoi t'es-tu inscrit ? Pour apprendre avec le peu que j'aiQuelle est ta première impression sur le forum ? J'aime beaucoup le design, et le système me plait.As-tu une question, une suggestion ? Aimez vous les cookies?Code du règlement: (lisez bien les DEUX règlements !)
Twin'
Newbie
Newbie
38
PointsCodes :
55
55
Nawel
Membre timide
Membre timide
157
PointsCodes :