Présentation d'Hed_widgePrénom: LolaÂge: 19 ansEtudes/Profession: Etude de droitOrigine du pseudo: Harry Potter *ma vie*Hobbies: Dessiner, lire, écrire, et je graphe à mon temps perduQualités/Défauts: Je suis généreuse, perspicace, chaleureuse, souriante, mais je suis un peu trop bavarde, chieuse professionnelle, un folle dingue sur les bords...Mes TalentsNiveau de codage: Je crois que c'est définitivement pas pour moi...Niveau de graphisme: Je m'en sors :)Mes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
C'est la bannière que j'ai faite pour mon futur forum :Mon forum: J'en suis en pleine constructionSi tu étais...Un animal: Je serais un oiseau, parce que je pourrais voler.Un objet: Euh...je sais pas un coussin..Un des quatres éléments: La terreUne couleur: Le gris !Une célébrité: Dasha SidorchukUn(e) film/série: Harry PotterUne musique: Thinking out loud de Ed SheeranUn verbe: LibérerUn fruit: une grenadeUn légume: un concombre ?Toi et EpicodeComment l'as-tu connu ? grâce à un partenariatPourquoi t'es-tu inscrit ? Dans l'intention d'apporter mon aide mais également d'en recevoir.Quelle est ta première impression sur le forum ? Il est très jolieAs-tu une question, une suggestion ? Pas la moindre :)Code du règlement: (lisez bien les DEUX règlements !)
Invité
Invité
Invité
Aika
Accro au forum
Accro au forum
1034
PointsCodes :
1027
1027
- Bienvenue ici ♥ !
Ashling