Ma présentation!Prénom: MayaÂge: 16 étéEtudes/Profession: Je suis lycéenneOrigine du pseudo: Mmm pas d'inspiration xDHobbies: Lire des manga, regarder des anime, jeux vidéos ...Qualités/Défauts: Trop prétentieux de donner moi même mes qualités mais les défauts ... Je dirais que je suis trop fainéante :xMes TalentsNiveau de codage: Débutaante!Niveau de graphisme: On va dire moyen, je maitrise le logiciel que j'utilises pour le graphisme, photofiltre, donc c'est assez bien :)Mes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
Mon forum: Aucun! Je ne suis pas ici pour le codage de mon forum mais juste pour apprendre le codage :)Si tu étais...Un animal: Un chat <3Un objet: Un lit :3Un des quatres éléments: Feu! -même si j'aime l'eau u.u-Une couleur: Le rose ^w^Une célébrité: Horikita Maki -juste parce que je l'adore!-Un(e) film/série: Malcolm!Une musique: Avril Lavigne Hello KittyUn verbe: GlanderUn fruit: Chocolat! Ah oups ce n'est pas un fruit ... Bon alors : Pomme :3Un légume: CarotteToi et EpicodeComment l'as-tu connu ? Par le biais de PnH ils avaient mis votre forum comme crédit d'un codage :)Pourquoi t'es-tu inscrit ? Car je veux apprendre le codage pour créer un blog intime ou bien un blog de dance cover kpop :DQuelle est ta première impression sur le forum ? Wow il est super bien organiser leur machin! x)As-tu une question, une suggestion ? Non mais là je suis entrain d'écrire ma présentation et il est écrit en haut : [...] avoir un avatar de taille 200*320 maxi [...] C'est 400 non?Code du règlement:
Scanmanga
Newbie
Newbie
12
PointsCodes :
21
21
Boko
Fidèle au poste !
Fidèle au poste !
365
PointsCodes :
214
214
Bienvenue o/
Lilany
Newbie
Newbie
14
PointsCodes :
23
23
Bienvenue o/
Je trouve que tu te débrouilles bien avec photofiltre !
Je trouve que tu te débrouilles bien avec photofiltre !
Océ
Accro au forum
Accro au forum
715
PointsCodes :
-232
-232
Bienvenu ^^
Scanmanga
Newbie
Newbie
12
PointsCodes :
21
21
Ah! Merci beaucoup!