Présentation de Anouk90Prénom: AnoukÂge: -J'aime pas dire mon âge- donc considérez que j'ai au moins 13 ans. .pEtudes/Profession: //Origine du pseudo: Sur le premier jeu ou je me suis inscrite,le pseudo que je voulais n'était pas disponible, donc j'ai rajouté deux chiffres au hasard, et je suis tombée sur ça. .pHobbies: Les chevauuuuuux. *w* J'adore ça ! C'est vraiment, comment dire ... moi !Sinon j'adore aussi la danse, mais pas la danse classique ou quoi, nan, moi c'est plus le StreetDance, le Hip-Hop, le Break', quand ça bouge et saute dans tous les sens. .DQualités/Défauts: Les gars, juste un truc, j'veux pas vous faire peur, mais parfois je peut prendre très mal un truc et me vexer, après ça peut partir en clash, je ne serai pas vulgaire mais je serai direct. Et parfois je ne le penserai pas mais je serai dans ma colère donc je réfléchirai à rien sauf à ma réponse. Sorry. :c Sinon j'suis très sympa, je mords pas, si on me cherche pas et si onme respecte et qu'on me traîne pas, rien ne chauffera. J'adore rencontrer des gens etc mais si on me sous-estime trop, je ferai de même, et pareil pour le contraire. Je vous traiterai comme vous me traiterez en gros ! .p
Aussi je suis gore, j'adore ce qui tourne autour du sang ! :ModePsycopatheActivé: x) ! *.*Mes TalentsNiveau de codage: Je ne sais pas coder mais j'arrive à faire les modifications de base dans les codages. ,)Niveau de graphisme: Game Over. D:Mes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... ) Sur les Sims, mais sinon ... bah ... :c Ah non, je fais des montages aussi, mais. De Sims quoi. .') :Oooops:Mon forum: J'ai pas de forum mais j'ai des Weeblys (en rapport avec les Sims et les chevaux donc je sais pas si ça va vous intéresser. .') )Si tu étais...Un animal: Cheval direct. .3Un objet: Ordinateuuuuur. **Un des quatres éléments: Le feu, ça me passionne.Une couleur: Rouge (sang) ou noir si je peuxUne célébrité: Ecrire iciUn(e) film/série: Saw. :Mouahahahah. - Je sors:Une musique: Bah je sais pas, peut-être Can't Hold Us, ou Thrift shop. J'en sais rien. c:Un verbe: Un fruit: Melon (Désolée, délire. .') )Un légume: Pataaaaaaate. .3Toi et EpicodeComment l'as-tu connu ? Sur un autre forum. .')Pourquoi t'es-tu inscrit ? Car j'aimerais beaucoup apprendre à coder. .)Quelle est ta première impression sur le forum ? Déjà, il a l'air vachement cool, après j'peux pas trop en dire plus car j'ai pas "rencontré" de personnes, ni parlé à quelqu'un donc bon. .')As-tu une question, une suggestion ? Nan, c'est bon. .pCode du règlement: (lisez bien les DEUX règlements !)
anouk90
Newbie
Newbie
29
PointsCodes :
32
32
Anaruth
Membre timide
Membre timide
138
PointsCodes :
137
137
Welcome ici Mlle qui fait peur :P
J'espère que tu ne mord pas :roll:
J'espère que tu ne mord pas :roll:
Mello
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
6211
PointsCodes :
6823
6823
- Bienvenue sur le forum !
Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200*400 pixels, et il te manque un morceau du code, lis bien les deux règlements !
Aika
Accro au forum
Accro au forum
1034
PointsCodes :
1027
1027
- Bienvenue ici ♥ !
Mukiryu
Membre timide
Membre timide
182
PointsCodes :
32
32
Bienvenue.^^
anouk90
Newbie
Newbie
29
PointsCodes :
32
32
Merci à tout le monde ! : D
Je vais refaire mon avatar, et je vais retourner sur les règlements car pour le moment c'est tout ce qui m'a semblé possible. Je met ça à jour dès que j'ai enfin trouvé. Enfin après, vu comment je suis futée ... :' )
EDIT :: Allelouya ! J'ai trouvé le reste du code, en fait c'est mon ordi qui a eu un bug et qui n'a pas affiché les trucs qui était écrit d'une autre manière que normal. :' ) Quoiqu'il en soit, voici le code en hide. : 3
RE-EDIT ::Sinon, je sais pas comment faire pour régler la taille de l’avatar (sachant qu'il vient de la galerie) .... D :
Je vais refaire mon avatar, et je vais retourner sur les règlements car pour le moment c'est tout ce qui m'a semblé possible. Je met ça à jour dès que j'ai enfin trouvé. Enfin après, vu comment je suis futée ... :' )
EDIT :: Allelouya ! J'ai trouvé le reste du code, en fait c'est mon ordi qui a eu un bug et qui n'a pas affiché les trucs qui était écrit d'une autre manière que normal. :' ) Quoiqu'il en soit, voici le code en hide. : 3
RE-EDIT ::Sinon, je sais pas comment faire pour régler la taille de l’avatar (sachant qu'il vient de la galerie) .... D :
Grigri
Newbie
Newbie
40
PointsCodes :
56
56
Bienvenue ! Vas sur un site qui redimenssionne les images !
anouk90
Newbie
Newbie
29
PointsCodes :
32
32
Mais comment faire si l'avatar vient de la galerie ?
Au fait pour les modos, le code est bon maintenant ou ?
Au fait pour les modos, le code est bon maintenant ou ?
moona
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
1855
PointsCodes :
2119
2119
BIENVENUE !
KYAAAAAAAAAA UNE LICORNE
Bienvenue 8) 8) 8)
KYAAAAAAAAAA UNE LICORNE
Bienvenue 8) 8) 8)
Mello
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
6211
PointsCodes :
6823
6823
- Le code est correct !
Utilise un logiciel de graphisme (photofiltre par exemple) pour redimensionner l'image :)
anouk90
Newbie
Newbie
29
PointsCodes :
32
32
D'accord, je fais ça ce soir. Là maintenant je n'ai pas trop le temps. ; ) Mais merci. : )
Ashling
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
3156
PointsCodes :
3801
3801
Bienvenue !
Sachikou
Newbie
Newbie
55
PointsCodes :
76
76
Welcome Little Unicorn :D
anouk90
Newbie
Newbie
29
PointsCodes :
32
32
Ah ah, merci les filles. : )
Sachikou : Yes, I'm a little fucking unicorn. : 3
Sachikou : Yes, I'm a little fucking unicorn. : 3
Sachikou
Newbie
Newbie
55
PointsCodes :
76
76
And I'm little kitten who believe be a fucking unicorn :p Okay ? And who don't know speak english very good :3
- Spoiler:
Milou
Graphiste
Graphiste
4310
PointsCodes :
6694
6694
Welcome la licorne !
anouk90
Newbie
Newbie
29
PointsCodes :
32
32
Oh yeah. : 3
EDIT : Merci à toi. : )
Sinon, avatar mis, c'est bon maintenant ? c:
EDIT : Merci à toi. : )
Sinon, avatar mis, c'est bon maintenant ? c:
Ocy
Accro au forum
Accro au forum
958
PointsCodes :
874
874
Bienvenue ! Je crois que c'est bon. Quelqu'un vas te valider.
Mello
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
6211
PointsCodes :
6823
6823
- Yep, c'est ok, validée ! :)
Neo Z.
Newbie
Newbie
78
PointsCodes :
54
54
Bienvenue à toi !
Sachikou : tu m'as tuée avec ce que tu as posté, j'adore x)
Sachikou : tu m'as tuée avec ce que tu as posté, j'adore x)
anouk90
Newbie
Newbie
29
PointsCodes :
32
32
Merci à vous. : D
Neo Z. : This is normal, because she's a cute kitten. : 3
Neo Z. : This is normal, because she's a cute kitten. : 3
Feuille
Membre timide