Présentation de PSEUDOPrénom: AnthonyÂge: Pr'sque 22 ans.Etudes/Profession: Cuisinier en collectivité (EHPAD).Origine du pseudo: Les démons '^' (sauf que j'ai sans faire exprès mis à i à la fin de "Daemonum" T-T).Hobbies: La télé, la cuisine, l'écriture, la gestion de forums, etc...Qualités/Défauts: J'ai des idées ! Originales ! Mais j'suis pas très...communicatif ?Mes TalentsNiveau de codage: Les p'tites basesNiveau de graphisme: La..découpe d'images '^'Mes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
Ecrire iciMon forum: J'en ai plus. :')Si tu étais...Un animal: Un chat.Un objet: M'guitare !Un des quatres éléments: L'eau.Une couleur: VioletUne célébrité: Euh...j'sais pas.Un(e) film/série: Breaking Bad =3Une musique: Trop pleinUn verbe: AverserUn fruit: Le kiwiUn légume: Le cèleriToi et EpicodeComment l'as-tu connu ? Hum, ça remonte à deux ans...j'crois x) Lors de mon premier forum en voguant je ne sais plus comment d'ailleurs.Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour m'occuper, franchement. Pour me tenir au courant de ce qu'il se trouve un peu partout et trouver des personnes avec qui causer o/Quelle est ta première impression sur le forum ? J'admire le style déjà, je préfère celui-ci que celui d'avant avec Sherlock (pour être franc).As-tu une question, une suggestion ? Aucune x)Code du règlement: (lisez bien les DEUX règlements !)
Daemonuim
Newbie
Newbie
39
PointsCodes :
57
57
Anaruth
Membre timide
Membre timide
138
PointsCodes :
137
137
Welcome fan de cèleri :3
Daemonuim
Newbie
Newbie
39
PointsCodes :
57
57
Aha xD
Merci beaucoup o/
Merci beaucoup o/
Ashling
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
3156
PointsCodes :
3801
3801
Bienvenue sur Epicode !
Daemonuim
Newbie
Newbie
39
PointsCodes :
57
57
Merci =D
hs: Sacré kit :o
hs: Sacré kit :o
Mello
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
6211
PointsCodes :
6823
6823
- Bienvenue sur le forum. :)
J'aime beaucoup ton pseudo.
J'espère que tu trouveras quoi faire parmi nous, des gens à qui causer (y'en a plein !) et que l'on saura te faire apprécier les codes. ;)
Bon séjour !
Daemonuim
Newbie
Newbie
39
PointsCodes :
57
57
Merci beaucoup Mello ! :D
Justement, en parlant de pseudo, tu pourrais enlever le "i" squatteur que j'ai mis sans faire exprès ? é-è Sil te plait & merci o/
Justement, en parlant de pseudo, tu pourrais enlever le "i" squatteur que j'ai mis sans faire exprès ? é-è Sil te plait & merci o/
Contenu sponsorisé