Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Akiro
Prénom: Danicka
Etudes/Profession: Étudiante en Travail Social / Illustratrice pour des maisons d'éditions
Origine du pseudo: C'était le nom d'un de mes premiers personnages de RP, il y a très longtemps. Il m'a collé à la peau et depuis, tout le monde m'appelle Aki' !
Hobbies: Je suis peintre et dessinatrice, donc je fais beaucoup des deux! Sinon, je suis une grande geek qui joue à beaucoup de jeux vidéos, écoute beaucoup de musique, de films et de téléséries. Je lis également beaucoup, romans, bd et graphics novels compris. J'ai longtemps travailler avec les chevaux, mais à cause de mes études, j'ai du arrêter. Malheureusement, je n'ai fait que très peu d'équitation, à cause d'un handicap aux jambes.
Qualités/Défauts: Je suis enthousiaste, j'aime rendre service et aider les gens et je me considère comme quelqu'un de respectueuse et d'ouverte d'esprit. Sinon, je suis très entêter, je n'ai pas une très bonne estime de moi et je fait de l'anxiété de performance *poteauuuu*

Mes Talents

Niveau de codage: Je dirrais débutante. Je me débrouille sans problème avec une base, mais sans, je suis complètement perdue! J'ai plus de facilité avec le CSS, mais le monde des templates est un vrai trou noir xD
Niveau de graphisme: Intermédiaire avancé, enfin je crois^^ Quand je vois certaines créations, j'ai l'impression d'être un radis, mais la plupart du temps, j'arrive à faire tout ce que je veux avec mon logiciel. J'utilise uniquement photofiltre, malheureusement, photoshop étant à des années lumières de mon budget.
Mes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
Mon forum: http://akiro-graphisme.forum-canada.com/

Si tu étais...

Un animal: Une tortue  :P
Un objet: Une grosse couverte de laine
Un des quatres éléments: Eau! *je veux être une waterbender quand je serais grande* /SBAF!/
Une couleur: Vert
Une célébrité: C'est bizarre pour une fille mais... Kyle Maclachlan  :face:
Un(e) film/série: La télésérie "Derek", de Ricky Gervais
Une musique: La musique du groupe Metric
Un verbe: Dormir xD
Un fruit: Une mangue
Un légume: Du maïs

Toi et Epicode

Comment l'as-tu connu ?Je l'ai connu en faisant une recherche de bon site de codage et de graphisme.
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Il y a des dizaines de forums de graphismes et de codage et j'en ai essayer plusieurs sans grand résultats... Le votre à l'air bien vivant et sympathique! Avec mes études je n'ai pas beaucoup de temps pour grapher ni coder, mais je suis graphiste pour deux forums et je trouve important d'avoir de bon contacts, de bonnes ressources et de pouvoir m'améliorer sur les deux plans.
Quelle est ta première impression sur le forum ? Très joli, très accueillant! J'ai hâte d'en connaitre plus.
As-tu une question, une suggestion ? Nope, pas vraiment, tout me semble bien^^ J'aimerais simplement noter que je risque de ne pas être la membre la plus active du forum, à cause de mes études. Mais j’essaierais de contribuer et d'être présente le plus possible!
Code du règlement:
Na&Na
Membre timide
PointsCodes :
192
Na&Na
Bienvenue sur le forum !
Océ
Accro au forum
PointsCodes :
-232
Océ
Bienvenu ^^
Milou
Graphiste
PointsCodes :
6694
Milou
A voir ton pseudo, j'étais sûre que je retrouverai une crétation de la Quête d'Ewilan *^* Moi pas être déçue x) J'ai déjà vu ce forum, il a l'air pas mal (je passerai plus en détails un jour ;)) ^^

Sinon, welcome jeune (ben ouai, j'vais pas dire vieille) dessinatrice ! 8D (ça doit être trop cool ça comme boulot, j'adore dessiner !)
moona
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
2119
moona
https://2img.net/r/hpimg15/pics/95161091ac.png
La fille dessus est trop belle *-* Quel est le render élu ? 8)
Bienvenue sinon :D
Océ
Accro au forum
PointsCodes :
-232
Océ
Bienvenu ^^
Invité
Invité
Anonymous
Merci tout le monde! C'est tellement gentil :P

Milou : Oui, en effet, je suis une grande fan de Pierre Bottero, héhé. Bizarrement, mon pseudo ne vient pas de là x) C'était à propos d'une histoire de haricot, si je me souvient bien... mais ca fait une éternité xD

Et tu passera quand tu voudra sur le forum, ca serait un plaisir de t'y voir! Je n'en suis pas l'administratrice, mais seulement la graphiste (Alec Ezilea).

Rainbow : L'image fait effectivement le gros du travail sur cet avatar là xD C'est un avatar pour une joueuse du forum de l'univers d'Ewilan sur lequel je suis. C'est une image de http://koizumi-ayumu.deviantart.com/ , et pour ceux qui connaissent, c'est un fan art de Nidalee, de League Of Legends :P http://koizumi-ayumu.deviantart.com/art/Nida-sketch-340830534
Mello
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6823
Mello
    Bienvenue sur le forum !

J'adore tes créations graphiques, j'adore ton avatar, j'adore ton métier, j'adooooore.
    Bon, bref. 8D
    Amuse-toi bien ici !
Invité
Invité
Anonymous
Merci, c'est trop gentil *.*
Aika
Accro au forum
PointsCodes :
1027
Aika
    Bienvenue ici ♥ !