Présentation de NEVRASKAPrénom: CamilleÂge: 15 ansEtudes/Profession: 2nde généraleOrigine du pseudo: Euh, bah je regardais une série, ou une fille et ses parents vivaient de le Nebraska, mais en m’inscrivant j'ai fait une faute de frappe x')Hobbies: Lecture, écriture, forum rpg et de temps en temps j'ouvre photophiltre :PQualités/Défauts: Je suis plutôt timide mais pas trop, gourmande, chiante et je sais pas après :PMes TalentsNiveau de codage: Inexistant x')Niveau de graphisme: Débutant :')Mes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
La dernière n'est pas fini, mais j'avais la flemme o/Mon forum: J'en ai pas o/Si tu étais...Un animal: Un loup *-*Un objet: Un porte monnaieUn des quatres éléments: Le feu ?Une couleur: Le noirUne célébrité: Jared Leto *-*Un(e) film/série: La trilogie du Seigneur des AnneauxUne musique: Make It stop de Rise againstUn verbe: Sauter [Comme un Kangourou hin x')]Un fruit: Un pomme :3Un légume: du radis :3Toi et EpicodeComment l'as-tu connu ? En cliquant sur " Epicode" Sur une page d’accueil x')Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour apprendre les bases du codages, m'améliorer en graphisme aussi :3Quelle est ta première impression sur le forum ? C'est vert o/As-tu une question, une suggestion ? NopeCode du règlement: (lisez bien les DEUX règlements !)
Invité
Invité
Invité
Mello
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
6211
PointsCodes :
6823
6823
- Bienvenue sur le forum !
Amuse-toi bien ici !