Présentation de ShamLashPrénom: JenniferÂge: Dix huit ansEtudes/Profession: Etudiante IFSI (préparation du concours)Origine du pseudo: Sham Lash vient de mon manga préféré. C'est le nom d'une organisation d'assassin où mon personnage favori est un chef alors qu'il n'a que dix ans. Depuis j'utilise toujours ce pseudo. Disons que j'y tiens beaucoup.Hobbies: Lire et écrire.Qualités/Défauts: Dois-je vous énumérer toutes mes qualités ainsi que mes défauts ? La liste est longue et n'est pas forcément intéressante. Mais si vous insistez.. Je suis de nature naïve, gentille mais assez irascible. Cette irascibilité vient de mon perfectionnisme inné. Si quelque chose ne me satisfait pas, j'ai tendance à bouillir et à tout recommencer. Mais la plupart du temps, je suis amusante et à l'écoute des autres.Mes TalentsNiveau de codage: Débutant. Voire en-dessous.Niveau de graphisme: Intermédiaire, disons.Mes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
Je n'ai rien sur moi, mais il m'arrive de prendre des photos pour le plaisir.Mon forum: /Si tu étais...Un animal: Un chatUn objet: Un livreUn des quatres éléments: Le ventUne couleur: BleuUne célébrité: Ed Sheeran. Cet homme est simplement adorable et enchante mes oreille.Un(e) film/série: Dracula Untold.Une musique: River flows in you de Yiruma.Un verbe: S'effacer.Un fruit: La framboise.Un légume: Le poireau.Toi et EpicodeComment l'as-tu connu ? Si je vous dis Google, vous me croyez ?Pourquoi t'es-tu inscrit ? Afin d'apprendre un peu plus sur le codage.Quelle est ta première impression sur le forum ? Je l'ai trouvé bien organisé, l'ambiance m'a l'air chaleureuse.As-tu une question, une suggestion ? Nope !Code du règlement: (lisez bien les DEUX règlements !)
ShamLash
Newbie
Newbie
22
PointsCodes :
32
32
Lipatatorne
Membre timide
Membre timide
169
PointsCodes :
225
225
Bienvenue!! Au plaisir de te revoir vite sur le forum :)
ShamLash
Newbie
Newbie
22
PointsCodes :
32
32
Merci ! Au plaisir de te revoir, moi aussi. Je viendrai bientôt vous embêter, j'attends simplement la validation, si le staff veut bien de moi~
Mello
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
6211
PointsCodes :
6823
6823
- Bienvenue sur le forum !
ShamLash
Newbie
Newbie
22