Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Codeur kipik
Fidèle au poste !
PointsCodes :
510
Codeur kipik
Je vois qu'on aime bien se faire insulter !? ...
Prénom: Je m'appelle Mathias
Etudes/Profession: Je vis pas en France mais loin loin loin
Hobbies: répondre aux questions par une autre

Mes Talents

Niveau de codage: Et je débute autant qu'on peut débuter dans le codage sur forum.
Niveau de graphisme: Même si j'ai quelques notions de ce que peut être le graphisme.
Mes créations: ya pas grand chose

Mon forum: N/A

Toi et Epicode

Comment l'as-tu connu ?J'ai découvert Epicode sur un forum RPG, grâce au Copyright en bas du code d'une fiche que j'aimais bien. (Comme quoi, ça sert)
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Et je viens ici principalement pour étudier.
Quelle est ta première impression sur le forum ? j'aime pas les smiley basiques de forumactif  🐘  :afro:  :joker: et la dame de la bannière elle fait peur quand même, mais sinon... mouais x) *sort*
As-tu une question, une suggestion ? oui, préciser de quels sujets sensibles il ne faut surtout pas parler. Le règlement les mentionne mais ils ne sont jamais détaillés. By the way, est-ce que vous êtes pour ou contre la liberté d'expression totale ?
Code du règlement: (lisez bien les DEUX règlements !)
Lunara
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
4313
Lunara
Bienvenue. Sache on est pas sur Wow, donc nous ne sommes pas des plows.

Ensuite j'aurais cru qu'en tant que Codeur kipik tu nous présenterais tes créations kipik. Tu devrais plutôt envisager de rename en graphiste même si c'est pas trop du kipik :p

Et si tu n'aime pas Epicode, personne ne te retient XD

BREF. Bienvenue chez les fous. Enjoy !
Codeur kipik
Fidèle au poste !
PointsCodes :
510
Codeur kipik
Ah ça, sur wow ou ailleurs, c'est pas à la personne d'en juger ;p (on est tous le ou la plow de quelqu'un <3)

Et non, j'ai pas envie de changer de pseudo, merci bien :) si ça dérange pas que je garde celui-là, ça me motive pour devenir codeur et Kipik x)

Et j'ai cru comprendre que le design allait changer ? Donc je vais rester encore un peu, va ;p

Merci Lunara :)
Bizoutte
Membre timide
PointsCodes :
178
Bizoutte
Welcome ^^
Anaruth
Membre timide
PointsCodes :
137
Welcome Welcome :3