Présentation de Jack TripperPrénom: Alex’Âge: 21Etudes/Profession: étudiant InfographisteOrigine du pseudo: Personnage fictif que j’ai créé.Hobbies: Graphisme/écriture/dessin/bricolageQualités/Défauts: J’ai la fâcheuse habitude de paraître agressif ou excentrique. Mais j’ai un cœur gros comme ça.Mes TalentsNiveau de codage: TRES MoyenNiveau de graphisme: Moyen-Bon (vive les tutos !)Mon forum: En Cours de préparationSi tu étais...Un animal: LoupUn objet: Robot !Un des quatres éléments: FIRE !!Une couleur: MauveUne célébrité: Alexandre le Grand, ça compte ? Non ? Chuck Norris alors.Un(e) film/série: Batman The Animated series (celle des 90’s)Une musique: Hospital – The UsedUn verbe: AnalyserUn fruit: AnanasUn légume: CarotteToi et EpicodeComment l'as-tu connu ? Copyright + cherche à apprendre plus sur le codage (de forum)Pourquoi t'es-tu inscrit ? Et pourquoi pas ?Quelle est ta première impression sur le forum ? Waaaaaaa !As-tu une question, une suggestion ? Pas de question, votre HonneurCode du règlement:
Jack Tripper
Newbie
Newbie
5
PointsCodes :
14
14
Ocy
Accro au forum
Accro au forum
958
PointsCodes :
874
874
Bienvenue !
Mello
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
6211
PointsCodes :
6823
6823
- Bienvenue sur le forum !
Il te manque un morceau du règlement, lis bien les deux. :)
Jack Tripper
Newbie
Newbie
5
PointsCodes :
14
14
Merci pour l'accueil ^_^
code du réglement modifié
code du réglement modifié
Mello
Ancien.ne du staff