Présentation de KalypsoPrénom: On va dire Kalypso, si ca ne vous dérange pas...Âge: 17 ans dans 25 jours ! (et oui, j'y tiens !)Etudes/Profession: Je suis au lycée, pour le moment!Origine du pseudo: Bande de curieux ! Ca vient de l'un de mes personnages Roleplays !Hobbies: Les Jeux-vidéos, le Roleplay, la lecture, la musique mais surtout les jeux-vidéos !Qualités/Défauts: Je suis têtue, très têtue, mais suuuuper gentille (il parait :3)Mes TalentsNiveau de codage: Je le pense entre débutant et intermédiaire !Niveau de graphisme: Pareil, entre débutant et intermédiaire !Mes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
Quelques petites créations graphiques que j'ai faites - Sachez qu'elles sont toutes signées, d'une manière plus ou moins discrètes ^^Mon forum: Euh, bah... A vrai dire ce ne sont que des projets, et je viens ici pour m'améliorer dans mes propres codages (prendre du code tout fait ne m'intéresse pas vraiment)... Donc bon :/Si tu étais...Un animal: Un chien, sans hésiter !Un objet: Euh... Je sais pas, désolée T_T *a réfléchit 10 minutes*Un des quatres éléments: Probablement l'air ! :3Une couleur: Hum... Ca pourrait être banal, mais le noir D:Une célébrité: Oula... Je suis pas très très célébrité... Ellen Page, peut-être ?Un(e) film/série: Y a trop de films. En série... Dexter!Une musique: 40 years of gaming - Dan Bull. Ou alors, Feeling Good de Nina Simone.Un verbe: Caliner !Un fruit: Une petit fraise :3Un légume: Les patates, c'est des légumes? :xToi et EpicodeComment l'as-tu connu ? J'ai tapé "Forum codage" et j'ai évité les gros titres bien connus.Pourquoi t'es-tu inscrit ? J'ai l'impression qu'il est plus chaleureux que ses voisins... :3Quelle est ta première impression sur le forum ? Bah, comme dit ci-dessus, il m'a l'air plutôt chaleureux !As-tu une question, une suggestion ? Pas vraiment !Code du règlement:
Invité
Invité
Invité
Sachikou
Newbie
Newbie
55
PointsCodes :
76
76
Bienvenue :)
Ocy