Présentation de KucabaraPrénom: MyriamÂge: 15 ansEtudes/Profession: À l'école \o/Origine du pseudo: Le démon de Defense Devil ! Un gentil petit inoffensif...Hobbies: Dessin, écriture, équitation et chanter comme une casserole et apprendre des langues (anglais, allemand, indien, espagnol, arabe et japonais XD)Qualités/Défauts: Je suis sociable, à l'écoute, intelligente (et ouais !) mais je suis parfois très bavarde et un peu trop honnête par moment.Mes TalentsNiveau de codage: 0Niveau de graphisme: Euh... *pars se cacher•Mes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
J'ai des dessins mais sans scanneur c'est impossible à montrer :/Mon forum: Euh bah c'est juste des idées rien de concert pour le moment mais ça viendra patience !Si tu étais...Un animal: Un lion bien sûrUn objet: Un iPhone *.*Un des quatres éléments: L'eauUne couleur: Le blanc même si ce n'est pas une couleur mais une nuance x)Une célébrité: Oh y en a beaucoup... Au hasard... Sean O'PryUn(e) film/série: Twilight /paf/Une musique: Bring Me To Life de Evanescence ou toutes les chansons d'Ed Sheeran et Tokio Hotel !Un verbe: S'exprimer ♥️Un fruit: Un abricotUn légume: Euh... Un flageolet ?Toi et EpicodeComment l'as-tu connu ? Google est incroyablePourquoi t'es-tu inscrit ? Pour trouver des codes et apprendre le codage en parallèle !Quelle est ta première impression sur le forum ? Le forum a l'air coolAs-tu une question, une suggestion ? Nope mais ça viendraCode du règlement: (lisez bien les DEUX règlements !)
Kucabara
Newbie
Newbie
58
PointsCodes :
-11
-11
Ocy
Accro au forum
Accro au forum
958
PointsCodes :
874
874
Bienvenue !
Kucabara
Newbie
Newbie
58
PointsCodes :
-11
-11
Merci :)
Ashling
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
3156
PointsCodes :
3801
3801
Bienvenue !
Liberty
Accro au forum
Accro au forum
2108
PointsCodes :
1901
1901
Bienvenue ici ! ♥
Elfette
Accro au forum
Accro au forum
1451
PointsCodes :
517
517
Bienvenue ! :)
Amuse-toi bien ! :D
Amuse-toi bien ! :D
Kucabara
Newbie
Newbie
58
PointsCodes :
-11
-11
Merci vous trois !
(Elf-of-Nature) pour l'instant j'attend la validation alors je ne m'éclate pas x)
(Elf-of-Nature) pour l'instant j'attend la validation alors je ne m'éclate pas x)
Tsuzuki Sama
Fidèle au poste !
Fidèle au poste !
563
PointsCodes :
576
576
Bienvenue Kucabara !!! amuse toi bien !
Mello
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
6211
PointsCodes :
6823
6823
- Bienvenue sur le forum !
Navrée pour le retard, mais te voilà validée !
Kucabara
Newbie
Newbie
58
PointsCodes :
-11
-11
Merci de m'avoir validée et pas grave pour le retard ;)
Feuille
Membre timide
Membre timide
161
PointsCodes :
-20
-20
Welcome ! :3
Ashling
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
3156