Présentation de Ookami ShiroiPrénom: AmandineÂge: 23 ans (depuis 11 jours :D )Etudes/Profession: Recherche d'emploiOrigine du pseudo: mes passions : le loup et le japonHobbies: Lire, écrireQualités/Défauts: Curieuse/Trop Gentille (oui, c'est un défaut)Mes TalentsNiveau de codage: Je sais faire des PA simple, des QEEL simples, des affichages de profil simple. Je connais les systèmes hover et marquee. Le codage plus poussé et sur map m'est encore inconnu ou difficile. Les catégories aussi.Niveau de graphisme: Intermédiaire. Je ne suis pas encore tout a fait à l'aise avec les personnages réels.Mes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
Mon forum: J'en ai plusieurs dont un en reconstruction mais ne sachant pas faire les catégories, je me tourne vers vous. De plus, souhaitant un codage plus poussé pour celui-ci, j'aurai aussi besoin de vos lumières. Je songe aussi à changer celui d'un autre forum. J'ai donc 2 forums de pub, un forum sur Daniel Radcliffe, un forum sur Disney, un forum sur la japanimation, un forum de fanfiction.Si tu étais...Un animal: Un loup bien entenduUn objet: un styloUn des quatres éléments: Dur, je les aime bien tous mais je dirai l'eauUne couleur: le bleu azurUne célébrité: Emma Watson, je l'adore ^^Un(e) film/série: Princesse MononokeUne musique: Mon combat (Tir nam beo)Un verbe: EcrireUn fruit: L'ananas ou la noix de coco :3Un légume: L'artichaud (j'adore ça)Toi et EpicodeComment l'as-tu connu ? Via boosterforum, je cherchais un forum de codage suite à la fermeture d'un autre.Pourquoi t'es-tu inscrit ? J'ai besoin d'une commande. Evidemment, je participerai à la vie du forum.Quelle est ta première impression sur le forum ? On voit qu'il est en adéquation avec son sujet.As-tu une question, une suggestion ? Pas pour le moment.Code du règlement: (lisez bien les DEUX règlements !)
Ookami Shiroi
Membre timide
Membre timide
224
PointsCodes :
126
126
Mello
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
6211
PointsCodes :
6823
6823
- Bienvenue sur le forum miss. :)
Passe de bons moments avec nous !!
Invité
Invité
Invité
MONONOKEEEEEEE ♥
Un de mes Ghibli préférés. *w*
Bienvenue !
Un de mes Ghibli préférés. *w*
Bienvenue !
Invité
Invité
Invité
Bienvenue sur le forum !
Ashling
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
3156
PointsCodes :
3801
3801
Bienvenue sur Epicode !
Mon préféré avec le Château dans le Ciel, le Château Ambulant et Nausicaä **
Mon préféré avec le Château dans le Ciel, le Château Ambulant et Nausicaä **
Ookami Shiroi
Membre timide
Membre timide
224
PointsCodes :
126
126
Bonsoir,
Merci de votre accueil ^^
Oui c'est mon préféré aussi mononoké ^^
Merci de votre accueil ^^
Oui c'est mon préféré aussi mononoké ^^
Codeur kipik
Fidèle au poste !
Fidèle au poste !
393
PointsCodes :
510
510
Bienvenue sur le forum !
Avec Ookami, t'avais deja la palme d'or mais si en plus t'es fan de Mononoke, on devrait tres bien s'entendre, entre fan inconditionnel de la culture japonaise :)
J'espere que les graphistes et codeuse.r.s du forum sauront te satisfaire, et que tu te plairas parmi nous.
Avec Ookami, t'avais deja la palme d'or mais si en plus t'es fan de Mononoke, on devrait tres bien s'entendre, entre fan inconditionnel de la culture japonaise :)
J'espere que les graphistes et codeuse.r.s du forum sauront te satisfaire, et que tu te plairas parmi nous.
Ocy
Accro au forum
Accro au forum
958
PointsCodes :
874
874
Bienvenue sur ce p'tit forum !
Ookami Shiroi
Membre timide
Membre timide
224
PointsCodes :
126
126
Coucou merci pour votre accueil
kipik > je demanderai surement un kit Daniel Radcliffe ;) et je vais me dépêcher de gagner des PC car j'ai besoin en urgence d'un codage de catégorie ^^ et vive la culture japonaise :D j'espère effectivement qu'on va s'entendre ;)
kipik > je demanderai surement un kit Daniel Radcliffe ;) et je vais me dépêcher de gagner des PC car j'ai besoin en urgence d'un codage de catégorie ^^ et vive la culture japonaise :D j'espère effectivement qu'on va s'entendre ;)
Elfette
Accro au forum
Accro au forum
1451
PointsCodes :
517
517
Hey bienvenue à toi ! :)
Je te connais de quelque part... Mais je ne saurais plus dire ! :-P XD
Amuse-toi bien !
Je te connais de quelque part... Mais je ne saurais plus dire ! :-P XD
Amuse-toi bien !
Ookami Shiroi
Membre timide
Membre timide
224
PointsCodes :
126
126
Surement d'un forum de pub ou de l'un de mes forums. As-tu d'autres pseudos que celui-ci ?
Merci de ton accueil et j'adore ton kit :3
Merci de ton accueil et j'adore ton kit :3
Elfette
Accro au forum
Accro au forum
1451
PointsCodes :
517
517
Merci pour le kit, c'est un kit de Lunara ;)
Pour les autres pseudos, non ;) Mais effectivement sur un forum de pub c'est bien possible ! ;-)
Pour les autres pseudos, non ;) Mais effectivement sur un forum de pub c'est bien possible ! ;-)
Gaki.
Very Important People
Very Important People
1262
PointsCodes :
1333
1333
Bienvenue à toi sur le forum !
Sakura
Fidèle au poste !
Fidèle au poste !
277
PointsCodes :
301
301
Bienvenue ^^
Invité
Invité
Invité
> https://i.servimg.com/u/f38/13/55/41/81/k2-ook10.png : ma création préférée. /pan/
Bienvenue Amandine! Très joli prénom, j'aime. QwQ ♥
Bienvenue Amandine! Très joli prénom, j'aime. QwQ ♥
Océ
Accro au forum
Accro au forum
715
PointsCodes :
-232
-232
Bienvenu ^^
Contenu sponsorisé