Présentation de MEOWMASTERPrénom: MeowÂge: 20 ansEtudes/Profession: Étudiante en coiffureOrigine du pseudo: Parce que je suis un chat.Hobbies: Écrire, lire, coiffer, maquiller, perdre ma vie sur Internet en général.Qualités/Défauts: J’suis créative, j’ai un bon sens de l’humour, j’suis ouverte d’esprit, j’suis prisonnière de la procrastination, j’suis une grosse flemmarde et je me mets vite en colère. Voilà '^'Mes TalentsNiveau de codage: J’ai jamais rien codé de ma vie, mais j’aimerais bien apprendre.Niveau de graphisme: Débutante. J’ai déjà bidouillé quelques avatars pas trop moches.Mes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
Mon forum: Je suis modo sur un forum mais j'irai pas dire que c'est le mien '^'Si tu étais...Un animal: Un chat.Un objet: Une tasse à café.Un des quatres éléments: L'eau.Une couleur: Rouge.Une célébrité: J’aimerais être Dita Von Teese. Ou Emilie Autumn. Ou Maria Brinks. Hkghdfgidfgiod.Un(e) film/série: Breaking Bad? J’sais pas, je fais pas de la meth dans un bungalow mais j’adore cette série.Une musique: Orange Vigilantes – UnexpectUn verbe: Glander.Un fruit: Une mangue.Un légume: Une mini carotte.Toi et EpicodeComment l'as-tu connu ? Quelqu'un m'en a parlé.Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour apprendre, pour m’améliorer, par curiosité.Quelle est ta première impression sur le forum ? Tout est joli et sobre. J'aime.As-tu une question, une suggestion ? Nopety nope.Code du règlement:
MeowMaster
Newbie
Newbie
7
PointsCodes :
13
13
Mello
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
6211
PointsCodes :
6823
6823
- Bienvenue sur le forum !
Codeur kipik
Fidèle au poste !
Fidèle au poste !
393
PointsCodes :
510
510
Welcome Nekomusume ;)
Ocy
Accro au forum
Accro au forum
958
PointsCodes :
874
874
Bienvenue Petit Chat !
On n'en avait encore jamais eu ! J'espère que le codage ne te saliras pas tes jolies papattes !
On n'en avait encore jamais eu ! J'espère que le codage ne te saliras pas tes jolies papattes !
Elfette
Accro au forum
Accro au forum
1451
PointsCodes :
517
517
Bienvenue à toi :)
Bon amusement par ici :)
Bon amusement par ici :)
Milou
Graphiste