Présentation de PSEUDOPrénom: CorentinÂge: 17 ansEtudes/Profession: Etudiant : Terminale STL (sciences et technique de laboratoire.Hobbies: Roller, console, manga sortir et rp ! un ado comme tout les autres ^^Mes TalentsNiveau de codage: je sais mis retrouver parfois pour changer une photo agrandir des textes, je sais les utiliser mais pas les concevoir ou de façon basique.Niveau de graphisme: J'utilise des outils en ligne tel que PicMonkey pour des retouche de photos en particulier des avatars style manga.Mes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
et l'autre c'est ma signature sur le forum one piece avec un fantome representatn mon fruit du démon (celui de perona ) et deux "titre" ainsi que le futur logo de mon organisationMon forum: One piece Seken en force !Toi et EpicodeComment l'as-tu connu ? Grâce au crédit en fin d'un codage d'un camarade de rpPourquoi t'es-tu inscrit ? Pour mieux comprendre les codages et trouver des astuces de graphistes et peut etre trouver un super codage pour mes futurs rps !Quelle est ta première impression sur le forum ? Il m'a l'air bien organisé et peuplé de belles choses, certains que j'ai pus voir apparaitre sur le forum que je fréquente!As-tu une question, une suggestion ? Code du règlement: Si tu étais...Un animal: un chien ? un chat ? non trop banale. Une grenouille c'est plus classe !Un objet: un sex... hein ? non un livre car on peut y contenir des histoires !Un des quatres éléments: L'eau car on ne se méfie jamais assez d'elle surtout quand elle dort et puis sans elle nous ne seront pas là ^^Une couleur: le gris, neutre passe partout et déclinable sous toute les teintes possibles du blanc au noirUne célébrité: Justin Beiber ? Nan ! dieudonné ? non plus ... je sais ! Jean Dujardin ! la classe à la française mais au States !Un(e) film/série: Walking Dead ! même si un peu de Games of Thrones dort en moiUne musique: Nirvana Smells Like Teen Spirit même si j'adore d'autres musiqueUn verbe: SouvenirUn fruit: LA pomme : La Grany Smith !Un légume: les épinards ! Mais non c'est pas bon les haricots c'est meilleur ! pourquoi les haricotes ? en voila une bonne questionCode du règlement:
sithis17
Newbie
Newbie
11
PointsCodes :
11
11
Codeur kipik
Fidèle au poste !
Fidèle au poste !
393
PointsCodes :
510
510
Bienvenue jeune padawan !
Hunter of Warrior
Accro au forum
Accro au forum
1093
PointsCodes :
443
443
Hey ! Bienvenue à toi ! Je reprend du boulot dans mes accueils, pour votre plus grand malheur, je suis tata Passy :va dans un coin:. Comment oses-tu utiliser Picmonkey ?! Non, rassure-toi, je blague. J'avoue avoir utilisé ce logiciel quelque fois pour dépané mon vieux gimp tout pourri qui boguait, grr. Enfin, je suis maintenant avec Photoshop. Ouh là je m'égare... Bref, bienvenue avant que je m'enfonce d'avantage :c
Ocy
Accro au forum
Accro au forum
958
PointsCodes :
874
874
Bienvenue !
Gaki.
Very Important People
Very Important People
1262
PointsCodes :
1333
1333
Bonjour à toi, bienvenue sur le forum !
Pense à bien mettre un avatar taille 200*400 pixels ! (Le tiens ne fait pas les 400) et de glisser le code du règlement dans ta fiche :3
Pense à bien mettre un avatar taille 200*400 pixels ! (Le tiens ne fait pas les 400) et de glisser le code du règlement dans ta fiche :3
Elfette
Accro au forum
Accro au forum
1451
PointsCodes :
517
517
Bienvenue et amuse-toi bien sur Epicode !
Lunara
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
3989
PointsCodes :
4313
4313
manque le code! ;)
sithis17
Newbie
Newbie
11
PointsCodes :
11
11
J'ai mis le code qui je pense est le bon, si avant de me valider on peut me renommer Kitchiro Nagami comme tu le forum one piece pour que si il y a de nouveau arrivant de ce forum ils puissent m'identifier en temps que tel.
et j'ai redimensionner mon avatar
PS merci pour cet accueil chaleureux
et j'ai redimensionner mon avatar
PS merci pour cet accueil chaleureux
Gaki.
Very Important People
Very Important People
1262
PointsCodes :
1333
1333
... Où tu as trouvé que c'était ça le code ? x)
Ce n'est pas celui-là. Je t'invite à relire les deux réglements du forum. Tu trouveras forcément le code en les lisant vraiment.
Ce n'est pas celui-là. Je t'invite à relire les deux réglements du forum. Tu trouveras forcément le code en les lisant vraiment.
sithis17
Newbie
Newbie
11
PointsCodes :
11
11
voila j'ai mis le bon code ... pensais pas que c'était aussi idiot xD je m'attendais à un code comme le précédent qui m'aurait parut plus logique de faire recopier que celui ci xD
Invité
Invité
Invité
Bienvenue o/ tu as volé ma blague à objet o/ *jette une brique*
Gaki.
Very Important People
Very Important People
1262
PointsCodes :
1333
1333
On est pas si fourbe que ça non plus xD