Présentation de Aki AkihitoPrénom: AkiÂge: 19Etudes/Profession: Étude Universitaire EurasiamOrigine du pseudo: JaponaiseHobbies: Manga et yaoiQualités/Défauts: Jaloux, patient, débrouillard, lunatique, sociable, joueurMes TalentsNiveau de codage: Niveau 0 ça existe ? XDNiveau de graphisme: Niveau 0,5 ça existe ? XDMes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
Mon forum: un forum yaoi créé le 08/02/215: http://black-soul-internat.forumactif.org/ toujours en cours de créationSi tu étais...Un animal: LoupUn objet: MangaUn des quatres éléments: TerreUne couleur: NoirUne célébrité: /Un(e) film/série: Indiana JonesUne musique: TechnoUn verbe: EspérerUn fruit: Fruit du DragonUn légume: CarotteToi et EpicodeComment l'as-tu connu ? AmiPourquoi t'es-tu inscrit ? Pour que l'on m'aideQuelle est ta première impression sur le forum ? Mieux rangé que Never UtopiaAs-tu une question, une suggestion ? j'espère trouver ce que je chercheCode du règlement: (lisez bien les DEUX règlements !)
Aki Akihito
Newbie
Newbie
23
PointsCodes :
31
31
Mello
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
6211
PointsCodes :
6823
6823
- Bienvenue sur le forum !
Qu'est-ce que tu cherches donc ici ? ^^
Codeur kipik
Fidèle au poste !
Fidèle au poste !
393
PointsCodes :
510
510
Bienvenue Aki :)
Enfin effet, que cherches-tu ? De l'aide pourquoi ?? ^-^
Enfin effet, que cherches-tu ? De l'aide pourquoi ?? ^-^
Aki Akihito
Newbie
Newbie
23
PointsCodes :
31
31
Merci pour vos bienvenues ^^
Je cherche à transformer mon forum comme le style des forum rpg, avec une belle entête qui dis d'avance quelques nouvelles et le contexte du forum par exemple ^^
Je suis nouveau dans le sujet de créer et gérer un forum rpg (yaoi) d'où son nom: Internat Black Soul
Je sais pas si vous voyez de quoi je parle à propos de l'entête du forum ^^"
Je cherche à transformer mon forum comme le style des forum rpg, avec une belle entête qui dis d'avance quelques nouvelles et le contexte du forum par exemple ^^
Je suis nouveau dans le sujet de créer et gérer un forum rpg (yaoi) d'où son nom: Internat Black Soul
Gaki.
Very Important People
Very Important People
1262
PointsCodes :
1333
1333
Bienvenue à toi sur le forum (:
(Izaya *^*)
(Izaya *^*)
Aki Akihito
Newbie
Newbie
23
PointsCodes :
31
31
Merci Gaki. ^^
J'édite mon message:
Je cherche à transformer mon forum comme le style des forums rpg, avec une belle entête qui dit d'avance quelques nouvelles et le contexte du forum par exemple ^^
HELP:
J'ai un gros gros soucis de HTML... il est activé et pourtant il n'affiche aucun message en HTML, on voit que le code... pourtant je décoche la touche: Désactiver le HTML
Mais elle se recoche toute seul quand j'édite le message oO
Aidez moi pitié
J'édite mon message:
Je cherche à transformer mon forum comme le style des forums rpg, avec une belle entête qui dit d'avance quelques nouvelles et le contexte du forum par exemple ^^
HELP:
J'ai un gros gros soucis de HTML... il est activé et pourtant il n'affiche aucun message en HTML, on voit que le code... pourtant je décoche la touche: Désactiver le HTML
Mais elle se recoche toute seul quand j'édite le message oO
Aidez moi pitié
Contenu sponsorisé