Présentation de Yuki KanadePrénom: YukiÂge: 18 ansEtudes/Profession: (Etudes en lettres modernes, éditions, médias, audiovisuel, Sorbonne)Origine du pseudo: Asiatique~Hobbies: Ecrire des fictions ou des fan fics, rp!, lire des mangas, regarder des animes, écouter de la musique~Qualités/Défauts: Immaginatif et têtuMes TalentsNiveau de codage: 1 (je nme débrouille un peu mais pas assez pour être moyen ><)Niveau de graphisme: 2 je me débrouille un peu mieux mais encore pas assez ><Mes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
Mon forum: Il n'est pas du tout fini! Nous venons tout juste de le commencer >< http://hybrid-knight.forums-actifs.com/Si tu étais...Un animal: un oiseau peut être ^^Un objet: un manga!Un des quatres éléments: L'eau ^^Une couleur: Bleu ciel ♫Une célébrité: J'aurai aimé être Daisuke Ono ♫Un(e) film/série: hum Hakuouki!Une musique: Angel snow d'AsrielUn verbe: RêverUn fruit: La cerise ♫Un légume: L'aubergine ♫Toi et EpicodeComment l'as-tu connu ? Par un ami ^^Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour avoir de l'aide en codage ><Quelle est ta première impression sur le forum ? Déjà je vous remercie parce que créer un forum d'entraide et de partage je trouve ça génial et ensuite il me parait bien^^As-tu une question, une suggestion ? NopeCode du règlement: (lisez bien les DEUX règlements !)
Yuki Kanade
Newbie
Newbie
65
PointsCodes :
-68
-68
Codeur kipik
Fidèle au poste !
Fidèle au poste !
393
PointsCodes :
510
510
Youkoso Yuki-chan !
Gaki.
Very Important People
Very Important People
1262
PointsCodes :
1333
1333
Bonjour à toi !
Bienvenue sur le forum :3
Je te valide ton code du réglement !
(Très beau personnage sur l'avatar **).
J'aimerai bien voir tes codes moi *^*
Bienvenue sur le forum :3
Je te valide ton code du réglement !
(Très beau personnage sur l'avatar **).
J'aimerai bien voir tes codes moi *^*
Mello
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
6211
PointsCodes :
6823
6823
- Bienvenue sur le forum !
Yuki Kanade
Newbie
Newbie
65
PointsCodes :
-68
-68
Merci beaucoup!!! A vous tous^^
Ah je ne fais pas énormément de codes en fait mais j'arrive plus ou moins à faire des fiches très simples^^ comme celle ci oui elle sort tout droit d'un des fo sur lequel je suis, j'écris mes rps avec cette fiche vraiment pas terrible^^"
Ah je ne fais pas énormément de codes en fait mais j'arrive plus ou moins à faire des fiches très simples^^ comme celle ci oui elle sort tout droit d'un des fo sur lequel je suis, j'écris mes rps avec cette fiche vraiment pas terrible^^"
- Spoiler:
Vendeur de rêve?
Ocy
Accro au forum
Accro au forum
958
PointsCodes :
874
874
Bienvenue !
Contenu sponsorisé