Présentation de ShymerahPrénom: Tuturu, je dirai pas ~Âge: Look to my profile.Etudes/Profession: Toujours dans les études, et même pas après le BAC..Origine du pseudo: Pure invention de ma part. Aucune inspiration à la chimère comme on pourrait le penser étant donné la ressemblance phonétique, ni de quoi que ce soit. Un simple assemblage de syllabes.Hobbies: Le RP sur forum, le dessin, le graphisme, les jeux vidéos et les mangas/animes.Qualités/Défauts: Sûrement l'une de mes plus grandes qualités.. mon imagination sans borne. Malheureusement, malgré que je puisse me monter tout un plan dans mon esprit, j'arrive que trop peu à le réaliser (surtout dans le dessin). Ensuite, je suis toujours curieuse, ayant toujours l'envie d'apprendre de nouvelles choses, de nouvelles méthodes.. etc. Enfin, une dernière qualité notable, ma passion. Quand j'aime quelque chose, c'est toujours à fond.
En défaut majeur.. je suis une véritable tête de mûle, à me prendre la tête au moindre petit truc qui me plaît pas, et me faire céder est une rude tâche (oui, même avec des cookies). Je m'exprime aussi assez mal, ayant depuis toujours eu un mal à communiquer et à me faire des liens. Et c'est la même chose pour expliquer une chose, donc si jamais je fais des commandes, ça risque d'être hardu.Mes TalentsNiveau de codage: En dessous de l'infini négatif. Oui oui, ça existe.Niveau de graphisme: Je me «débrouille» pas trop mal, je sais faire des petits trucs, mais pas du grand art où tout le monde à les yeux pétillants devant non plus.Mes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
C'est un peu la dèche.. ayant perdu mon ancien ordi avec tout à l'intérieur.. mais j'en ai quelques unes en stock/récentes.Vuiii, je ne fais quasiment que des vava' :3
- Spoiler:
Mon forum: Ow, que j'aimerai m'en faire un.. j'ai plein d'idées en tête, mais aucun talent ~Si tu étais...Un animal: Teuh, quelle question.. un dragon bien sûr !Un objet: Une boîte ou un carnet de dessinUn des quatres éléments: Le feu destructeurUne couleur: Le noir des abyssesUne célébrité: Pardon, mais.. qu'est-ce que c'est ? ._. *paf*Un(e) film/série: Etant très peu cinéphile et encore moins amatrice de série, je me permets de laisser cette question vide. (même si techniquement, là, elle est pas vide..)Une musique: Il y en a tellement.. mais pour faire plus général, une OST de combat, et epic si possible.Un verbe: Aimer ?Un fruit: Une pomme acidulée ou une framboise bien juteuseUn légume: Tomato ~Toi et EpicodeComment l'as-tu connu ? C'était y a fort fort longtemps.Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour m'améliorer dans le graphisme, et peut être même apprendre à coder, qui sait ?Quelle est ta première impression sur le forum ? Agréable visuellement, bien fourni.As-tu une question, une suggestion ? Not yet.Code du règlement: (lisez bien les DEUX règlements !)
Shymerah
Newbie
Newbie
16
PointsCodes :
-6
-6
PRIDE
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
708
PointsCodes :
1564
1564
BIENVENUUUE.
J'aime bien tes avatars ! *^*
J'aime bien tes avatars ! *^*
Invité
Invité
Invité
Nyaaaaaa !
*lui saute dessus*
C'est MON dragon, personne y touche ! *^*
(Et pas touche aux créas du schnaps non plus >o< Surtout celle de Titania, c'est à MOUA *o* *bave partout*)
*lui saute dessus*
C'est MON dragon, personne y touche ! *^*
(Et pas touche aux créas du schnaps non plus >o< Surtout celle de Titania, c'est à MOUA *o* *bave partout*)
Shymerah
Newbie
Newbie
16
PointsCodes :
-6
-6
PRIDE ▬ *rougit* Huhu, merci, ça fait plaisir >w<
MA Scarlet ♥ ▬ *la rattrape et la serre fort fort*
Marchi de cet accueil ~
MA Scarlet ♥ ▬ *la rattrape et la serre fort fort*
Marchi de cet accueil ~
Ocy
Accro au forum
Accro au forum
958
PointsCodes :
874
874
Bienvenue ! J'aime aussi beaucoup ton style !
Codeur kipik
Fidèle au poste !
Fidèle au poste !
393
PointsCodes :
510
510
Salut !
Elles sont cools tes créas :) Bienvenue !
Elles sont cools tes créas :) Bienvenue !
Noah Amshford
Membre timide
Membre timide
145
PointsCodes :
156
156
Bienvenue !
Murania
Fidèle au poste !
Fidèle au poste !
250