MizukiPrénom: Wesh ! Vous allez me stolker ?Âge: 21 ans ! Mais bientôt 22....J'veux pas vieillir !Etudes/Profession: Je cherche du travail.....Origine du pseudo: Mizuki était déjà pris, donc j'ai du rajouter un nom de famille inventer au hasard. /die/Hobbies: Je graphe, je code et je fais du RP. Maus je suis cuisine et dessine aussi....Je fais de tout quoi ! 8DQualités/Défauts: J'suis chiante ? Folle ? /sortMes TalentsNiveau de codage: Franchement j'sais pas, je dirais débutante.Niveau de graphisme: J'suis dans la moyenne ont peut dire.Mes créations: http://pokemonnewlife.meilleurforum.com/h18-signature-epicarena
- Spoiler:
Mon forum: Si tu étais...Un animal: A hoooooooooo ! Nan ? Une louve !Un objet: Un crayon....Un des quatres éléments: L'eauUne couleur: J'suis caméléon ! Donc toute les couleur/die/Une célébrité: Rivaï Ackerman est une célébrité.Un(e) film/série: V pour VendettaUne musique: Do Ya Thing de GorillazUn verbe: Bai.../PAN/Un fruit: Une ceriseUn légume: de l'épinardToi et EpicodeComment l'as-tu connu ? J'ai vu des codes en LS, c'était marquer épicode dessus, alors j'suis venue. /die/Pourquoi t'es-tu inscrit ? Juste comme sa, ma présence ne veut rien dire, je vais pas dominer votre forum et vous transformez en esclave, non, non.Quelle est ta première impression sur le forum ? Sympas....Même si j'accroche pas le code de présentation. /die/As-tu une question, une suggestion ? J'ai jamais d'idée, ma tête est vide le matin.Code du règlement:
Mizuki Natsuki
Newbie
Newbie
49
PointsCodes :
-67
-67
Crimi
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
394
PointsCodes :
546
546
Bienvenue sur Epicode ! ♥
Hiiiii, une Ezarel addict ! *SBARF* (Oui, je suis allée stalker le codage que t'as proposé. *roule* Oooh, y'a Lysandre, aussi ! *-*)
Et tu dessines, aussi ? T'as pas mis de créations ? ^^
J'aime beaucoup tes créations graphiques, en tout cas ! /o/
Hiiiii, une Ezarel addict ! *SBARF* (Oui, je suis allée stalker le codage que t'as proposé. *roule* Oooh, y'a Lysandre, aussi ! *-*)
Et tu dessines, aussi ? T'as pas mis de créations ? ^^
J'aime beaucoup tes créations graphiques, en tout cas ! /o/
Mizuki Natsuki
Newbie
Newbie
49
PointsCodes :
-67
-67
J'suis une Eldarya et AS addict !
Je n'ai pas de dessins sous la mains, sauf un seul que j'ai dessiner pour Halloween.
https://www.zupimages.net/up/14/50/g47m.png
Sinon merci pour cet accueil
Je n'ai pas de dessins sous la mains, sauf un seul que j'ai dessiner pour Halloween.
https://www.zupimages.net/up/14/50/g47m.png
Sinon merci pour cet accueil
Ceylina
Newbie
Newbie
10
PointsCodes :
21
21
Bienvenue :D
Ashling
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
3156
PointsCodes :
3801
3801
Bienvenue !
Je valide le code.
(JE BAVAIS DEJA SUR TES CREAS SUR LG. ET. ET. **)(j'adore ton style)
Je valide le code.
(JE BAVAIS DEJA SUR TES CREAS SUR LG. ET. ET. **)(j'adore ton style)
Invité
Invité
Invité
J'adore tes créations, je te l'ai dit beaucoup de fois je crois. xD (sur d'autres forums)
Bienvenue! ♥
Bienvenue! ♥
Mello
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
6211
PointsCodes :
6823
6823
- Bienvenue parmi nous !
Codeur kipik
Fidèle au poste !
Fidèle au poste !
393
PointsCodes :
510
510
Bienvenue !
Très sympa ton vava ^^
Très sympa ton vava ^^
Ocy
Accro au forum
Accro au forum
958
PointsCodes :
874
874
Bienvenue !
Loune
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
1058
PointsCodes :
1397
1397
Bienvenue parmi nous !
Très belles créas ^^.
Très belles créas ^^.
Mizuki Natsuki
Newbie
Newbie
49
PointsCodes :
-67
-67
Ah ah ! Que le monde est petit. Merci pour les compliments. ♥
Merci pour cet accueil chaleureux aussi, cela fait du bien d'avoir pleins de de bienvenues.
Merci pour cet accueil chaleureux aussi, cela fait du bien d'avoir pleins de de bienvenues.
Océ
Accro au forum
Accro au forum
715
PointsCodes :
-232
-232
Bienvenu ^^ Très beau tout cela ^^
Contenu sponsorisé