Présentation de MistyyPrénom: JulieÂge: 13 ansEtudes/Profession: /Origine du pseudo: C'est un surnomHobbies: Equitation, Lecture, Dessin, GraphQualités/Défauts: Déterminée-Gentille-A de l'humour/Je m'emporte des fois vitesMes TalentsNiveau de codage: Jamais fais...Niveau de graphisme: DébutanteMes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
Mon forum: http://warhorse.forumactif.org/ (en construction)Si tu étais...Un animal: Un loupUn objet: Un styloUn des quatres éléments: L'airUne couleur: Vert clairUne célébrité: Johnny DeppUn(e) FILM/série: Cheval de GuerreUne musique: Le Chant des Sirènes /Frero DelavegaUn verbe: LireUn fruit: Une ceriseUn légume: Une carotteToi et EpicodeComment l'as-tu connu ? Via une discussion avec des amiesPourquoi t'es-tu inscrit ? Pour trouver une PA pour mon forum et voir le talent des autres membresQuelle est ta première impression sur le forum ? Je le trouve superAs-tu une question, une suggestion ? /Code du règlement: (lisez bien les DEUX règlements !)
(Mon avatar je le mettrai ce soir)