Présentation de PSEUDOPrénom: Tous le monde m'apelle Kumi depuis plus de 6 ans, si bien que j'en ai presque oblié mon prénom. o/Âge: 25 ansEtudes/Profession: Etudes de BiologieOrigine du pseudo: Euh, auncune véritable. Créé sur le coup de l'inspi'.Hobbies: Pokemon principalement. Le RP beaucoup. Pas mal de Graph, un peu de codage. Et surtout, surtout, mes amis (plus IVL qu'autre chose). ET FAIRE DES CALINS !Qualités/Défauts: Gentil, a l'écoute, généreux et attentionné. / Très secret, rancunier, trop sensible et je déteste avoir tort.Mes TalentsNiveau de codage: Débutant. (je sais quesi parfaitement modifier un code existant mais je ne sais pas encore en créer de moi meme)Niveau de graphisme: Excellent. Je graph depuis des années, mais seulement avec PFI. Je ne m'estime pas "pro", mais j'suis très fier de ce que je fais.Mes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
Mon forum: http://pension-shikido.forumactif.org/Si tu étais...Un animal: Une Panthère LongibandeUn objet: Une Ampoule a lumière noireUn des quatres éléments: La TerreUne couleur: Le Rose foncéUne célébrité: Dieu ?Un(e) film/série: BonesUne musique: La Neuvième symphonie de BeethovenUn verbe: PenserUn fruit: La ceriseUn légume: Un BrocolisToi et EpicodeComment l'as-tu connu ? Un lien sur une fiche de codage sur un forum de RP.Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour découvrir de nouveau codage et de nouvelles façon de faire.Quelle est ta première impression sur le forum ? Simple et chaleureuxAs-tu une question, une suggestion ? Nop, j'suis un nouveau, j'peux rien dire encore ! ^^'Code du règlement: (lisez bien les DEUX règlements !)
Kumichou
Newbie
Newbie
4
PointsCodes :
13
13
Argenty
Fidèle au poste !
Fidèle au poste !
259
PointsCodes :