Présentation de Edwin SkirataPrénom: EdwinÂge: 19 ansEtudes/Profession: Etudiant à l'ESILV, école d'ingénieur, S02Origine du pseudo: Mon prénom plus le nom du mercenaire Mand'o le plus badassHobbies: Les jeux vidéos, la natation, la lecture et apprendre.Qualités: Jovial, gentil, agréable, curieux et discretDéfauts: Curieux, tétuMes TalentsNiveau de codage: Intermédiaire : je sais faire du C# , du javascript, un peu de java, maîtrise le HTML et CSS et connait les bases du PhP. Et je continue d'en apprendre des nouveaux (actuellement j'apprend le Arduïno)Niveau de graphisme: Débutant, je n'en ai jamais fait.Mes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
-Un calendrier capable de vous donnez la date de toutes les fêtes mobiles depuis l'an 0 à aujourd'hui ou seulement de l'année de votre choix.
-Un sac à dos Multimédia qui se connectait à votre téléphone et qui lisait votre musique.
-Un forum PhP, HTML et CSS fait main qui était en ligne jusqu'à Noël dernier.Mon forum: N'est plusSi tu étais...Un animal: un loup (ou un Dragon si le mystique est possible ;) )Un objet: Une nano-puceUn des quatres éléments: VentUne couleur: RougeUne célébrité: EinsteinUn(e) film/série: AvatarUne musique: World is Mine d'Hatsune MikuUn verbe: ApprendreUn fruit: L'orangeUn légume: Le topinambourToi et EpicodeComment l'as-tu connu ? Une recommandation de l'un de vos membrePourquoi t'es-tu inscrit ? Pour apprendre et passé un bon momentQuelle est ta première impression sur le forum ? Agréable et bien pensé.As-tu une question, une suggestion ? Vous n'avez rien contre les dragons j'espère ?Code du règlement: (lisez bien les DEUX règlements !)
Edwin Skirata
Membre timide
Membre timide
137
PointsCodes :
106
106
Gaki.
Very Important People
Very Important People
1262
PointsCodes :
1333
1333
Bonjour à toi, bienvenue sur le forum :3
Je valide ton code du réglement !
ps : On a rien contre les dragons & j'adore ton prénom **
Je valide ton code du réglement !
ps : On a rien contre les dragons & j'adore ton prénom **
Ocy
Accro au forum
Accro au forum
958
PointsCodes :
874
874
Bienvenue twa !
Edwin Skirata
Membre timide
Membre timide
137
PointsCodes :
106
106
Merci beaucoup du compliment Gaki, sa fait plaisir !
Et merci aussi à toi Flocon. J'espère qu'on va bien s'entendre :D
Et merci aussi à toi Flocon. J'espère qu'on va bien s'entendre :D
Tsuzuki Sama
Fidèle au poste !
Fidèle au poste !
563
PointsCodes :
576
576
Bienvenue à toi Edwin Skirata !!
Mello
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
6211
PointsCodes :
6823
6823
- Bienvenue parmi nous !
Ashling
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
3156
PointsCodes :
3801
3801
Bienvenue !
Edwin Skirata
Membre timide
Membre timide
137
PointsCodes :
106
106
Merci beaucoup, ça fait plaisir !
Codeur kipik
Fidèle au poste !
Fidèle au poste !
393
PointsCodes :
510
510
Bienvenue Edwin !
Ah toi aussi t'es fan de la topinambour ? xD
Deux en moins d'une semaine, c'est un complot c'est sûr :suspect:
Ah toi aussi t'es fan de la topinambour ? xD
Deux en moins d'une semaine, c'est un complot c'est sûr :suspect:
Crimi
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
394
PointsCodes :
546
546
Bienvenue sur Epicode ! ♥
Promis, on a rien contre les Dragons. C'est cool, les dragons ! o/
(Ça me stresse, ton avatar, c'est l'image que j'utilise pour un de mes personnages... J'ai l'impression de le voir, du coup.)
Promis, on a rien contre les Dragons. C'est cool, les dragons ! o/
(Ça me stresse, ton avatar, c'est l'image que j'utilise pour un de mes personnages... J'ai l'impression de le voir, du coup.)
Edwin Skirata
Membre timide
Membre timide
137
PointsCodes :
106
106
J'approuve totalement !
Et bien justement je l'utilise aussi pour mon personnage qui est des plus badass.....un p'tit Draco-Elfe, il fait des merveilles ! 8)
Et puis, la classe, on l'a ou l'on pas ;)
Et bien justement je l'utilise aussi pour mon personnage qui est des plus badass.....un p'tit Draco-Elfe, il fait des merveilles ! 8)
Et puis, la classe, on l'a ou l'on pas ;)
Océ
Accro au forum
Accro au forum
715
PointsCodes :
-232
-232
Soit le Bienvenu Ed ^^
Contenu sponsorisé