Présentation de WistalaPrénom: Gardons Wistala, c'est le plus simple =)Âge: 20 ansEtudes/Profession: Étudiante en droitOrigine du pseudo: Prénom d'une héroïne dragonique dans Dragon de E.E.KnightHobbies: Lecture, musique, écriture,...la liste est longueQualités/Défauts: J'ai beaucoup de défauts pour très peu de qualités (c'est mon point de vue) et je n'ai pas très envie de me dénigrer directement, alors on va éviter, mais rien ne vous interdit de me le demander 8DMes TalentsNiveau de codage: Heu à la limite du zéro absolu pour toute cette sectionNiveau de graphisme: Ecrire iciMes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
Ecrire iciMon forum: Je n'ai pas de forum mais j'aide à la création de l'un d'entre eux!Si tu étais...Un animal: Un chat pour passer ma vie à dormir au soleilUn objet: Un stylo parce que c'est pratique et ça passe inconnito dans le sacUn des quatres éléments: L'eau, calme et pourtant dévastatrice.Une couleur: Le topazeUne célébrité: Pas de célébrité!Un(e) film/série: Once upon a time, c'est la série du moment mais ça change vite ~Une musique: Riverside d'Agnes ObelUn verbe: EcouterUn fruit: Une ceriseUn légume: Une carotteToi et EpicodeComment l'as-tu connu ? Via une personne qui l'aime beaucoup ^^Pourquoi t'es-tu inscrit ? Car il me semble adéquate pour apprendre =)Quelle est ta première impression sur le forum ? Roh c'est beau *^*As-tu une question, une suggestion ? Vous aimez les patates douces?Code du règlement: (lisez bien les DEUX règlements !)
Wistala
Newbie
Newbie
15
PointsCodes :
-3
-3
Aeon Cliff
Membre timide
Membre timide
119
PointsCodes :
18
18
Bienvenu, jeune pas d'avoine !
Ocy
Accro au forum
Accro au forum
958
PointsCodes :
874
874
Bienvenue ici !
chocolakato
Fidèle au poste !
Fidèle au poste !
527
PointsCodes :
262
262
Bienvenue :)
Codeur kipik
Fidèle au poste !
Fidèle au poste !
393
PointsCodes :
510
510
Bienvenue par chez nous :)
Invité
Invité
Invité
Coucou. Bienvenue <3
Etudiante en droit ? Intéressant...
Etudiante en droit ? Intéressant...
Wistala
Newbie
Newbie
15
PointsCodes :
-3
-3
Merci beaucoup à tous,
Tu m'as bien fait rire Aeon xD
Et oui, étudiante en droit mais faut pas chercher trop loin, je ne suis qu'en première année Poupon =)
Tu m'as bien fait rire Aeon xD
Et oui, étudiante en droit mais faut pas chercher trop loin, je ne suis qu'en première année Poupon =)
Argenty
Fidèle au poste !
Fidèle au poste !
259
PointsCodes :
248
248
Bienvenue chez les fous qui aime les codes et le graphisme! sur Epicode :)
Handraël
Fidèle au poste !
Fidèle au poste !
299
PointsCodes :
43
43
Bienvenue sur Epicode o7
Wistala
Newbie
Newbie
15