Présentation de Kyle AnkiPrénom: PotatoesÂge: 19 balaisEtudes/Profession: Mangeur de cookies à plein tempsOrigine du pseudo: Un de mes persos de rpHobbies: Ecrire, écouter de la musique, lire et..Qualités/Défauts: Je suis très très nul en codage et en graphisme. Mais vraiment très très nul. Et sinon je suis gentil,enfin je le laisse croireMes TalentsNiveau de codage: Sur une échelle de 0 à 10, -4Niveau de graphisme: Sur une échelle de 0 à 10, la réponse DMes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
...Mon forum: /Si tu étais...Un animal: Un loupUn objet: Une oreillerUn des quatres éléments: L'airUne couleur: Le vertUne célébrité: John LennonUn(e) film/série: American Horror StoryUne musique: Heaven's on fire ~ KissUn verbe: M-a-n-g-e-rUn fruit: Une pomme de terreUn légume: Une pomme de...ah minceToi et EpicodeComment l'as-tu connu ? En entendant parler et en voyant du ''epicode'' partoutPourquoi t'es-tu inscrit ? Pour qu'on m'apprenne quelques bases, faire des tutos et avoir la possibilité d'utiliser le libre serviceQuelle est ta première impression sur le forum ? C'est vraiment magnifique 'q'As-tu une question, une suggestion ? /Code du règlement:
Kyle Anki
Newbie
Newbie
25
PointsCodes :
1
1
Gaki.
Very Important People
Very Important People
1262
PointsCodes :
1333
1333
Bonsoir Eziel Cleary 8DDD.
Bienvenue sur Epicode !
Je te valide ton code du réglement kufufufu.
Bienvenue sur Epicode !
Je te valide ton code du réglement kufufufu.
Ocy
Accro au forum
Accro au forum
958
PointsCodes :
874
874
Bienvenue sur E-PI-CODE ! *musique de pub*
Handraël
Fidèle au poste !
Fidèle au poste !
299