D'abord bonjour a toutes et a tous :)
Voila ma description ~
Voila ma description ~
Présentation de DarkamePrénom: SarahÂge: 20 ansEtudes/Profession: BTS Agencement de l'environnement architecturalOrigine du pseudo: Utilisé depuis la nuit des temps suite a la decouverte du donjon de NaheulbeukHobbies: Geekage PC/X-Box/DS, dessin, lecture.Qualités/Défauts: Timide, attachante, drôle et hautaine de temps a autres.Mes TalentsNiveau de codage: Débutant de chez débutantNiveau de graphisme: Débutant sous gimpMes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
Ecrire iciMon forum: Ecrire iciSi tu étais...Un animal: UN CHATUn objet: Un crayonUn des quatres éléments: Le feu ou l'air je ne peux choisir x)Une couleur: Noir, même si théoriquement ce n'en est pas une.Une célébrité: Robert Downey Junior.Un(e) film/série: Hannibal.Une musique: https://www.youtube.com/watch?v=OPf0YbXqDm0Un verbe: Douter.Un fruit: Si les agrumes comptent un citron sinon, un kiwi .Un légume: Euh ... Une carotte.Toi et EpicodeComment l'as-tu connu ? Par l'entremise de moi même. J'ai cherché sur google.Pourquoi t'es-tu inscrit ? Apprendre a coder pour rendre mes rp plus joli et peut etre ouvrir mon propre forum puis mon me faire mes propre Vava.Quelle est ta première impression sur le forum ? Il est joli, bien organisé et sympahique.As-tu une question, une suggestion ? NopeCode du règlement: (lisez bien les DEUX règlements !)