Bonjour et merci (j'en mets qu'un de chaque, n'hésitez pas si vous en voulez plus, ça me coûte rien)
Merci d'avoir essayé de me lire et à bientôt.
Présentation de NeptunePrénom: HervéÂge: 44 ans et des poussièresEtudes/Profession: Transport de voyageursOrigine du pseudo: En 1990 un membre de mon serveur Minitel m'avait dit que je me débrouillais comme un dieu, ce qui m'a poussé à changer de pseudoHobbies: Regarder des séries TV, dessins animés, pêcher la crevette, jouer avec les baleines et regarder les homo-sapiens bousiller la planète.Qualités ET défauts: Ponctualité / Persévérance / SensibilitéMes TalentsNiveau de codage: Un peu de HTML/CSS et un soupçon de javascript.Niveau de graphisme: Transforme les chefs d'oeuvre en imitation de Picasso, mais je les vends pas au même prix.Mes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
Ecrire ici ! Oui mais quoi ?Mon forum: Planète SériesSi tu étais...Un animal: Un dauphinUn objet: Une bouéeUn des quatres éléments: L'eauUne couleur: Le roseUne célébrité: FlipperUn(e) film/série: Flipper le dauphinUne musique: Le chant des baleinesUn verbe: NagerUn fruit: Le melonUn légume: La crevette ? Euh, ça bouge pas et ça se mange pourtant ;)Toi et EpicodeComment l'as-tu connu ? Le bec à oreillePourquoi t'es-tu inscrit ? Je nageais à allure modérée quand j'ai eu ce message "Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter." :suspect:Quelle est ta première impression sur le forum ? Désolé, je protège la planète et je n'utilise pas d'imprimanteAs-tu une question, une suggestion ? Jamais avoir d'avoir fait un 'ti tour.Code du règlement: (lisez bien les DEUX règlements !)
Merci d'avoir essayé de me lire et à bientôt.