Présentation de JonquillePrénom: LuneÂge: 18Etudes/Profession: Audio VisuelOrigine du pseudo: Je cherchais, je cherchais, je trouvais pas. Soudain, j'ai vu à ma fenêtre des fleurs. Des jonquilles pour plus de précision. Elles dépérissaient parce que mon copain est un barbare qui n'aime pas arroser les fleurs. Je l'ai fait à sa place. Au bout de plusieurs jours, elles avaient reprit des couleurs. Je me suis alors dit que j'étais la sauveuse qui leur fallait. Je buvais mon café en réfléchissant encore à ça, jusqu'au jour où je me suis inscrite sur un forum et que j'ai tapé se mot sans vergogne. Voilà voilà.Hobbies: Regarder des dessins animés et marquer des commentaires sur le graphisme; jouer aux jeux vidéos & écouter de la musique rock en buvant du café et en dessinant.Qualités/Défauts: Folle, joyeuse même dans les mauvais moments -pas tous le temps, je vous rassure, j'ai un cœur-, me prend trop la tête, bornée, curieuse, mange trop de sucreries, âme d'enfant et m'emporte vite.Mes TalentsNiveau de codage: DébutantNiveau de graphisme: DébutantMes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427650450-jonquille.png
http://img.imagesia.com/fichiers/up/mionewrender_imagesia-com_up5p.jpg
http://img.imagesia.com/fichiers/ur/pastequche_imagesia-com_ur8w.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/698420Zairanbis.jpg
J'en ai fait d'autres, mais sur un autre PC OwOMon forum: J'en ai po.Si tu étais...Un animal: Un chat -Pour dormir toute la journée-Un objet: Un crayon de papierUn des quatres éléments: EauUne couleur: OrangeUne célébrité: Tim BurtonUn(e) film/série: BambiiiiUne musique: Pet Cemetery des The Ramones -Çà s'écrit comme ça? xD-Un verbe: MordreUn fruit: KiwiUn légume: Je n'existerais pas 8D -Quoi que ... un concombre peut-être-Toi et EpicodeComment l'as-tu connu ? Je regardais une galerie des graphs dans le forum de Flying PumpkinPourquoi t'es-tu inscrit ? Passque j'sé poQuelle est ta première impression sur le forum ? De me dire qu'i lest très jouli ♥As-tu une question, une suggestion ? Nope.Code du règlement: (lisez bien les DEUX règlements !)
[hide]MANGE PAR LULU/hide]
Jonquille
Newbie
Newbie
30
PointsCodes :
33
33
Lunara
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
3989
PointsCodes :
4313
4313
validée, bienvenue ;)
Jonquille
Newbie
Newbie
30
PointsCodes :
33
33
Merci ♥
»MOC™«
Newbie
Newbie
71
PointsCodes :
-36
-36
Bienvenue
Codeur kipik
Fidèle au poste !
Fidèle au poste !
393
PointsCodes :
510
510
Bienvenue !
Tu aimes le cafe, non ? x)
Tu aimes le cafe, non ? x)
Jonquille
Newbie
Newbie
30
PointsCodes :
33
33
Effectivement... quelle déduction mon cher waston!
Tsuzuki Sama
Fidèle au poste !
Fidèle au poste !
563
PointsCodes :
576
576
Bienvenue Jonquille !!
jolie histoire pour un pseudo !
mais surtout jolie raison de vouloir devenir un chat XD !!
jolie histoire pour un pseudo !
mais surtout jolie raison de vouloir devenir un chat XD !!
Rafiki
Newbie
Newbie
76
PointsCodes :
15
15
Bienvenu
Un verbe: Mordre ? XD ah bon ? Il y a une raison ?
Un verbe: Mordre ? XD ah bon ? Il y a une raison ?
Jonquille
Newbie
Newbie
30
PointsCodes :
33
33
Bah écoutez:
J'aime dodo et manger, voilà voilà.
Et pis pour la raison du verbe... faut pas me toucher après que ma lèvre se soit retroussée et qu'elle frétille 8D sinon, je dois avouer que je mords -d'ailleurs au collège ça m'avait valu une heure de colle pour avoir mordu mon prof de Français.
Y a que ma mère et mon copain qui peuvent, héhé
J'aime dodo et manger, voilà voilà.
Et pis pour la raison du verbe... faut pas me toucher après que ma lèvre se soit retroussée et qu'elle frétille 8D sinon, je dois avouer que je mords -d'ailleurs au collège ça m'avait valu une heure de colle pour avoir mordu mon prof de Français.
Y a que ma mère et mon copain qui peuvent, héhé
Rafiki
Newbie
Newbie
76
PointsCodes :
15
15
*poke poke Jonquille pour tester* Curiosité scientifique tu vois XD je dois tester.
Jonquille
Newbie
Newbie
30
PointsCodes :
33
33
Mmmh, fais attention, je te conseille de prendre un bâton!
Mais t'as pas le droit de me le lancer pour que j'aille le chercher, c'est interdit.
Mais t'as pas le droit de me le lancer pour que j'aille le chercher, c'est interdit.
Rafiki
Newbie
Newbie
76
PointsCodes :
15
15
Jonquille a écrit:Mmmh, fais attention, je te conseille de prendre un bâton!
Tant que tu ne fais pas comme Simba et balance mon bâton au loin >.> ce foutu lion.
Jonquille
Newbie
Newbie
30
PointsCodes :
33
33
Pov' lion, je suis sûre que tu l'a maltraité!
Rafiki
Newbie
Newbie
76
PointsCodes :
15
15
Mais non mais non ! Je lui ai juste donner un coup sur la tête pour lui apprendre une leçon !
Jonquille
Newbie
Newbie
30
PointsCodes :
33
33
Barbarisme ... je le dirait à mon ancien prof de Français et il viendra prendre ma défense! -avant de vouloir me tuer pour la morsure d'antan-
Rafiki
Newbie
Newbie
76
PointsCodes :
15
15
Mais non c'est pas barbare ! C'est de la philosophie physique !
Jonquille à changée de tête ^^
Jonquille à changée de tête ^^
Jonquille
Newbie
Newbie
30
PointsCodes :
33
33
Si c'est barbare!
J'aime gimp! Va falloir que tu arrêtes de frapper les gens avec des bâtons, regarde ce que ça à fait avec moi
J'aime gimp! Va falloir que tu arrêtes de frapper les gens avec des bâtons, regarde ce que ça à fait avec moi
Rafiki
Newbie
Newbie
76
PointsCodes :
15
15
C'est ça ! On blame immédiatement le vieux singe >.< les gens vont croire que c'est moi que t'as fait ça... Ne la croyez pas les gens je suis gentil (généralement)
Jonquille
Newbie
Newbie
30
PointsCodes :
33
33
Ah? Bah les gens c'est qu'un menteur qui maltraite les animauuuuux T.T
Rafiki
Newbie
Newbie
76
PointsCodes :
15
15
Un singe qui tape un lion ! C'est la loi de la jungle ! (et puis si ça se trouve le lion risque de me manger >.>)
Jonquille
Newbie
Newbie
30
PointsCodes :
33
33
Ohwiii allez le lion, bouffe-le! MIAM-MIAM!
Rafiki
Newbie
Newbie
76
PointsCodes :
15
15
Oh il faut même pas y penser
J'ai un bâton et j'ai pas peur de m'en servir !
(J'aime le fait que la plupart des messages précédent c'est notre délir >.> oups)
J'ai un bâton et j'ai pas peur de m'en servir !
(J'aime le fait que la plupart des messages précédent c'est notre délir >.> oups)
Jonquille
Newbie
Newbie
30
PointsCodes :
33
33
A BAT LES BÂTONS !
(Délire de plus... je suis sûre qu'il y a des gens qui me prennent déjà pour une folle ici, chouette °.°)
(Délire de plus... je suis sûre qu'il y a des gens qui me prennent déjà pour une folle ici, chouette °.°)
Rafiki
Newbie
Newbie
76
PointsCodes :
15
15
Il n'y a rien de mal à un peu de folie, je suis pas très saint d'esprit moi non plus XD on va bien s'entendre à ce que je peux voir ! Je mange tes puces tu mange mes puces ? On se lance des noix de coco et on s'amuse !
Jonquille
Newbie
Newbie
30
PointsCodes :
33
33
Des noix de coco? OUSSA??
Faut absolument que je teste votre genre de volley ball, sinon je pense que je vais rater quelque chose!
J'essaierais de ne pas te l'envoyer dans la tête promis.
(Tu crois qu'à 18 ans on peut être aussi immature que moi? Des fois ma mère me dit que j'ai l'air d'avoir deux ans et demi...)
Faut absolument que je teste votre genre de volley ball, sinon je pense que je vais rater quelque chose!
J'essaierais de ne pas te l'envoyer dans la tête promis.
(Tu crois qu'à 18 ans on peut être aussi immature que moi? Des fois ma mère me dit que j'ai l'air d'avoir deux ans et demi...)
Contenu sponsorisé