Présentation de RafikiPrénom: FrançoisÂge: 26Etudes/Profession: Service à la clientèleOrigine du pseudo: C'est un vieux surnom, car on m'a souvent comparé à Rafiki du Roi Lion, et non je n'ai pas de puces ! Je suis juste un vieux sage un peu fou XDHobbies: Musicien (multi-instrumentatliste/compositeur), graphisme, RP.Qualités/Défauts: Qualité : Déterminé, honnête et sans doutes quelques autres. Défauts : Sarcastique est sans doute mon défaut le plus dominant.Mes TalentsNiveau de codage: Je me débrouille, j'apprend, je découvre, mais pas au point de 100% codé par moi-mêmeNiveau de graphisme: Je possède quelques trucs dans mes manches et je peux facilement apprendre avec des tutoriels et sait comment adapté selon.Mes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
MusiqueMon forum: http://tokyonights.rpg-board.net/Si tu étais...Un animal: Un loup ou un corbeauUn objet: Une basse, ou une plumeUn des quatres éléments: L'airUne couleur: Noir (même si ce n'est pas vraiment une couleur) ou bleuUne célébrité: Tuomas HolopainenUn(e) film/série: Doctor WhoUne musique: Art of life (X Japan)Un verbe: ÊtreUn fruit: Une pommeUn légume: Une carottesToi et EpicodeComment l'as-tu connu ? Via une amie rôlistePourquoi t'es-tu inscrit ? Il s'agit d'une bonne ressources et sources de connaissances/apprentissageQuelle est ta première impression sur le forum ? Très bien!As-tu une question, une suggestion ? Offrir un plateau de cookies aux nouveaux ?Code du règlement:
Rafiki
Newbie
Newbie
76
PointsCodes :
15
15
Codeur kipik
Fidèle au poste !
Fidèle au poste !
393
PointsCodes :
510
510
Wouah ! J'adore l'ambiance de ton forum rpg ^^
Ca m'a donne envie de m'y interesser :)
Bienvenue !
Ca m'a donne envie de m'y interesser :)
Bienvenue !
Rafiki
Newbie
Newbie
76
PointsCodes :
15
15
Merci ! Naturellement j'essaie toujours de trouver des façon de le rendre un peu plus intéressant et attirant visuellement. Avec un peu de chance, je vais apprendre un truc ou deux ici pour ça ^^ si tu t'y intéresse je vais pas te dire de ne pas t'y inscrire XD
Ocy
Accro au forum
Accro au forum
958
PointsCodes :
874
874
Bienvenue !
Rafiki
Newbie
Newbie
76
PointsCodes :
15
15
Merci Flocon ^^, j'aime ton avatar
Invité
Invité
Invité
Bienvenue sur Epicode Rafiki !
Mello
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
6211
PointsCodes :
6823
6823
- Bienvenue sur le forum !
Bel avatar, I love !
Tu veux des cookies ? Va falloir les mériter. :p
Eh, eh, eh. Bon, non, aller, jour de chance, en voilà !
*te donne des cookies*
J'espère que tu te plairas ici ! :)
Rafiki
Newbie
Newbie
76
PointsCodes :
15
15
Woohooo cookies! Merci ^^
Murania
Fidèle au poste !