Présentation de PSEUDOPrénom: Morgane.Âge: 14 ans, bientôt 15.Etudes/Profession: Collégienne.Origine du pseudo: Mon imagination.Hobbies: Équitation, dessin traditionnel, rpg.Qualités/Défauts: Susceptible, assez imaginative. J'imagine que je me fais facilement des amis, et je suis vraiment passionnée en termes d'équidés et de loups. (Niveau dessin, plutôt loups.)Mes TalentsNiveau de codage: Je ne fais pas de codage, je cherche à en faire.Niveau de graphisme: Hum. Pas vraiment de niveau.Mes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
Aucunes...Mon forum: Je n'en ai pas particulièrement, je fais partie juste de certains.Si tu étais...Un animal: Un loup.Un objet: Une lampe.Un des quatres éléments: L'eau.Une couleur: Le noir.Une célébrité: Je ne sais pas...Un(e) film/série: Non plus...Une musique: "You are the Moon" by The Hush Sound.Un verbe: Ressentir.Un fruit: Une fraise.Un légume: Une tomate.Toi et EpicodeComment l'as-tu connu ? Je recherche donc des codes et des fiches de liens pour mes forums de rpg.Pourquoi t'es-tu inscrit ? Je veux apprendre à coder moi-même.Quelle est ta première impression sur le forum ? Il est sincèrement magnifique.As-tu une question, une suggestion ? Nop.Code du règlement: (lisez bien les DEUX règlements !)
Em Shema
Newbie
Newbie
21
PointsCodes :
3
3
Tsuzuki Sama
Fidèle au poste !
Fidèle au poste !
563
PointsCodes :
576
576
bienvenue à toi Em Shema !!
amuse toi bien !
amuse toi bien !
»MOC™«
Newbie
Newbie
71
PointsCodes :
-36
-36
Bienvenue
Codeur kipik
Fidèle au poste !
Fidèle au poste !
393
PointsCodes :
510
510
Bienvenue amie cavaliere !
Em Shema
Newbie
Newbie
21
PointsCodes :
3
3
Mercii ! ^^ Pour la validation, j'espère que tout est en règle, non ?
Ocy
Accro au forum
Accro au forum
958
PointsCodes :
874
874
Oui, normalement !
Bienvenue !
Bienvenue !
Em Shema
Newbie
Newbie
21
PointsCodes :
3
3
Eh merci, de nouveau ! Du coup, j'attends qu'un Admin me valide, maintenant !
Azalée
Accro au forum
Accro au forum
4199
PointsCodes :
6000
6000
Bienvenue !
Invité
Invité
Invité
Bienvenue sur Epicode !
Mello
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
6211
PointsCodes :
6823
6823
- Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu trouves toujours le forum aussi magnifique avec ce changement de design. ^^
Amuse-toi bien avec nous !
Em Shema
Newbie
Newbie
21
PointsCodes :
3
3
Ho oui, il est toujours aussi magnifique ! Et merci, de nouveau !
Contenu sponsorisé