Présentation de Riona
PRÉNOM : Mathilde
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en psychologie
ORIGINE DU PSEUDO : Juste un prénom japonais que j'apprécie beaucoup, il ne signifie rien en particulier mais il sonne bien aux oreilles, vous ne trouvez pas ?
HOBBIES : Détestant la routine, je m'occupe l'esprit par une quantité énorme d'activités ! Déjà, j'adore lire et écrire, surtout en touchant au merveilleux univers du fantastique et de la science-fiction. A part ça, je fais de la natation, il faut bien s'entretenir un minimum ! Je m'intéresse également aux mangas, principalement aux seinens, mais il m'arrive aussi quelque fois de suivre des séries US. Enfin, quelque fois, je touche aux jeux vidéo, je reste une fan incontestée des Sims 2 et de League of Legends notamment :D
QUALITÉS/DÉFAUTS : Ouverte d'esprit, optimiste, un brin philosophe sur les bords, maladroite, jalouse et lunatique.
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en psychologie
ORIGINE DU PSEUDO : Juste un prénom japonais que j'apprécie beaucoup, il ne signifie rien en particulier mais il sonne bien aux oreilles, vous ne trouvez pas ?
HOBBIES : Détestant la routine, je m'occupe l'esprit par une quantité énorme d'activités ! Déjà, j'adore lire et écrire, surtout en touchant au merveilleux univers du fantastique et de la science-fiction. A part ça, je fais de la natation, il faut bien s'entretenir un minimum ! Je m'intéresse également aux mangas, principalement aux seinens, mais il m'arrive aussi quelque fois de suivre des séries US. Enfin, quelque fois, je touche aux jeux vidéo, je reste une fan incontestée des Sims 2 et de League of Legends notamment :D
QUALITÉS/DÉFAUTS : Ouverte d'esprit, optimiste, un brin philosophe sur les bords, maladroite, jalouse et lunatique.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je connais à peine les bases du HTLM >w<
NIVEAU DE GRAPHISME : Je me sers quelque fois de Photofiltre mais mes oeuvres restent relativement modestes !
MES CRÉATIONS :
- Spoiler:
- Rien à afficher pour le moment ~
si tu étais...
UN ANIMAL : Une renarde.
UN OBJET : Une peluche.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau.
UNE COULEUR : Le gris.
UNE CÉLÉBRITÉ : Tarja Turunen.
UN(E) FILM/SÉRIE : Docteur Who.
UNE MUSIQUE : Une berceuse.
UN VERBE : Espérer.
UN FRUIT : Un litchi.
UN LÉGUME : Un chou fleur.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Mon ancienne graphiste provenait de ce forum.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Afin de faire des nouvelles rencontres mais aussi de me perfectionner en codage et en graph' ^^
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il à l'air incroyablement chaleureux et convivial, en plus j'adore le rose !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Est-ce que vous aimez le chocolat ? :3
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode