Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Yurietsute
Newbie
PointsCodes :
55
Yurietsute
Bien le bonjour à tous et à toutes !

Présentation de Pseudo

PRÉNOM : Juliette
ETUDES/PROFESSION : Licence 2 en Arts Plastiques (en cours donc très bientôt en Licence 3)
ORIGINE DU PSEUDO :  Il provient de mon prénom Juliette. En effet il y a longtemps (quand j'avais 13/14 ans) j'étais allée sur un site qui inscrivait mon prénom en japonais et Yurietsute est apparu aha.
HOBBIES : Dessiner/graphisme, lire, voyager, Ecouter de la musique
QUALITÉS/DÉFAUTS : Aimable, Joviale, Ouverte, Positive (pas toujours mais j'essaie de le rester), Courageuse, Volontaire, Franche / Nerveuse, Susceptible (mais sur internet j'arrive à me contenir), Quelques fois manque de subtilité, quelques fois manque de confiance en moi, Tête en l'air

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE :  Newbie (mon dernier codage remonte en 2006 XD depuis je n'ai pas repris et oh combien ça évolué depuis le temps)
NIVEAU DE GRAPHISME : débutante mais je sais quelques bases revues photoshop (dont j'ai le plus de facilité contrairement aux deux suivants), illustrator & flash
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM : /

si tu étais...

UN ANIMAL : Lion (mon signe astrologique)
UN OBJET : Un Ipod
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Feu
UNE COULEUR : Beige
UNE CÉLÉBRITÉ : Chris Colfer (pour une partie de sa vie)
UN(E) FILM/SÉRIE : Harry potter/Les frères Scott
UNE MUSIQUE : Pause de Grand Corps Malade (les paroles me reflète bien)
UN VERBE : Continuer
UN FRUIT : Ananas
UN LÉGUME : Rien de spécial qui me vient

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? Par hasard en regardant les forums de graphisme sur le site forumactif
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour une première raison : les ambiances de forums me manque. J'ai été sur un forum depuis 2009 et il n'existe plus subitement et je m'y plaisais énormément , et un autre depuis 2005 mais l'ambiance est devenu "selon moi" plus sur les élites et j'aime pas du tout ça.
Ensuite : depuis le début de cette année, je voulais me relancer dans le codage et graphisme plus sérieusement mais jamais je me motivée aha
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Splendide, sérieux mais qui semble aussi avoir une bonne ambiance et semble encore pas mal actif
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Juste une toute bête : qui est la fille sur la bannière du forum ? Elle m'intrigue et j'adore le style ^^
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)

aed pour epicode

Codeur kipik
Fidèle au poste !
PointsCodes :
510
Codeur kipik
Je dirais même ジュ-リエッツ

Bienvenue !
Les connaisseur.se.s me corrigeront, mais je crois que le personnage sur la bannière, c'est la chanteuse Heo Gayoon, du groupe de pop coréenne 4MINUTE.
chocolakato
Fidèle au poste !
PointsCodes :
262
chocolakato
Bienvenue :)
Yurietsute
Newbie
PointsCodes :
55
Yurietsute
Codeur kipik a écrit:Je dirais même ジュ-リエッツ

Bienvenue !
Les connaisseur.se.s me corrigeront, mais je crois que le personnage sur la bannière, c'est la chanteuse Heo Gayoon, du groupe de pop coréenne 4MINUTE.

Merci pour la traduction ^-^
Ah tient le plus drôle c'est que je connais se groupe, bon je ne l'écoute plus des masses mais je connais ^^ (j'aime bien de temps en temps la Kpop)

Merci de l'accueil en tout cas :)
Mello
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6823
Mello
    Bienvenue sur le forum !
    Navrée du retard. ^^'

Mais amuse-toi bien !
Yurietsute
Newbie
PointsCodes :
55
Yurietsute
Ouf je me demandais si je n'étais pas déjà enterrée dans les archives du forum lol. En tout cas je n'en veux pas aux staff du retard après tout on approche tous des examens :).
Merci bien :D j'y compte bien ^-^
Contenu sponsorisé