Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Mathilde
ETUDES/PROFESSION :BTS Animation 2D/3D
ORIGINE DU PSEUDO : De la serie Kaeloo. Ouai je sais ça craint, mais j'adore monsieur chat dedans xD
HOBBIES : Le dessin, l'animation, graphisme, les forums rpg ( ecritures ) les langues tels que l'anglais & le jap.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Curieuse, franche, cynique ( a), blagueuse, créative, geekeuse,
ETUDES/PROFESSION :BTS Animation 2D/3D
ORIGINE DU PSEUDO : De la serie Kaeloo. Ouai je sais ça craint, mais j'adore monsieur chat dedans xD
HOBBIES : Le dessin, l'animation, graphisme, les forums rpg ( ecritures ) les langues tels que l'anglais & le jap.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Curieuse, franche, cynique ( a), blagueuse, créative, geekeuse,
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE :Débutant, je ne sais pas en creer, mais je peux le lire et accessoirement faire des modifications personnelles tels que changer les couleurs, les tailles etc etc xD rien de bien grandiose malheureusement TT
NIVEAU DE GRAPHISME :
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Epicode ce n'est pas un nom qu'on oublie, j'ai sans doute dus voir un lien d'un code menant jusqu'ici.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour user des libres services o/ Je ne vais pas le cacher, mais pourquoi pas fournir mes services en graph':3 pour quelque commande.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Hm. Je ne suis pas fan du rose xD mais il est simple et bien mené, on s'y retrouve facilement.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nop. Léchouille.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode