Présentation d'Anselm
ETUDES/PROFESSION : Etudiant en arts
ORIGINE DU PSEUDO : J'aime le travail d'Anselm Kiefer donc voilà.
HOBBIES : Je dessine, je sculpte, je peins, j'illustre, je fais des installations, des performances, je compose un peu de musique, je fais du doublage pour des jeux et courts métrages des copains, je fais des mini-jeux amateurs, je fais pas mal de sport et j'vais souvent au ciné.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis quelqu'un de plutôt patient et calme. Mais aussi de très tenace, ce qui, en fait, est à la fois une qualité et un défaut. Ah et je suis très rancunier aussi.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je m'estime débutant, mais je sais faire un peu de Ruby (inutile ici), de CSS, d'HTML et de C++ mais j'connais qu'la base quoi.
NIVEAU DE GRAPHISME : C'est pas vraiment mon taff, j'suis plutôt dans la BD, l'animation et l'illustration. Mais bon, j'me débrouille.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- BD animée : Y a eut un problème avec l'image, je sais pas pourquoi, je l'ai uploadé sur un autre hébergeur mais il va falloir attendre un peu le temps que ça se mette à jour je pense.
Sinon je vous recommande directement mon blog, ce sera plus simple :) Blog, clique !
si tu étais...
UN ANIMAL : Je serais un panda roux.
UN OBJET : Je serais une montre cassée.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Je serais la terre.
UNE COULEUR : Je serais bleu foncé.
UNE CÉLÉBRITÉ : Je serais Vladimir Poutine.
UN(E) FILM/SÉRIE : Je serais Scrubs.
UNE MUSIQUE : Still Corners - Beginning to blue
UN VERBE : Fuir.
UN FRUIT : De la Belladonne.
UN LÉGUME : Je serais un poireau.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Via un code sur un forum.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour vous piller pardi ! Et en apprendre plus sur le codage en fait.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?C'est rose et très "KAWAIIIIII NEEEEEE ???????!!!" j'aime pas des masses, mais après, les goûts et les couleurs... Ca s'discute pas de manière objective :) Je respectes dons le choix, du moment que ça plait aux auteurs.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Je suggère un pique nique.
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode