Présentation de Jibunnie
PRÉNOM : Ahah ! Alphonse /PAN
ETUDES/PROFESSION : Terminale S #weshmaggle
ORIGINE DU PSEUDO : Une dérive de Jibun Rock de ONE OK ROCK #mapassion
HOBBIES : Les mangas, les animes, le graphisme et un peu le codage ♥
QUALITÉS/DÉFAUTS : Moi ? Des qualités ? Pfff... Bon allez je... Je... Sauvons les koalas !!!!
ETUDES/PROFESSION : Terminale S #weshmaggle
ORIGINE DU PSEUDO : Une dérive de Jibun Rock de ONE OK ROCK #mapassion
HOBBIES : Les mangas, les animes, le graphisme et un peu le codage ♥
QUALITÉS/DÉFAUTS : Moi ? Des qualités ? Pfff... Bon allez je... Je... Sauvons les koalas !!!!
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : C'est 50-50. Je peux faire des fiches et des transitions mais je mets beaucoup de temps
NIVEAU DE GRAPHISME : Allez ça fait juste environ 5 ans que j'en fait j'ai un certain niveau mais je ne me considére pas comme une experte
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Dernière bannière en date:
- Dernier codage en date:
- „ One day you'll see, we can relive in peace ”⭐ NOM — ici
⭐ PRÉNOM — ici
⭐ SURNOM — ici
⭐ ÂGE — ici
⭐ SEXE - ici
⭐ ORIENTATION SEXUELLE — ici
⭐ POUVOIR — ici
⭐ GROUPE — ici
⭐ RÉGION — ici
⭐ FEAT — personnage + œuvre⭐ ET TOI —
Fais-nous une courte présentation. C'est quoi ton p'tit pseudo sur le net et ton âge à toi ? Comment as-tu découvert le forum ? Depuis combien de temps es-tu dans le RPG ? Quelles sont tes premières impressions du forum ? ...You have some nerve showing your face here, it had been so long. I thought you'd disappeared. Why'd you pretend that we're still so close. It was all too clear, We need love most.⭐ PHYSIQUE —
Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. quo verissime referente quae Gallus egerat, damnis super praeteritis maerens et futurorum timore suspensus angorem animi quam diu potuit emendabat.⭐ CARACTÈRE —
Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. quo verissime referente quae Gallus egerat, damnis super praeteritis maerens et futurorum timore suspensus angorem animi quam diu potuit emendabat.it's been so long since i've heard your name. i was losing hope, thought you felt the same. and it's been so long since i've seen your face doubting my own mind, i had been replaced. (Madeon - You're on)„ My life is as boring as pickle ”Ici l'histoire du personnage.
Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. quo verissime referente quae Gallus egerat, damnis super praeteritis maerens et futurorum timore suspensus angorem animi quam diu potuit emendabat.
MON FORUM : Je suis admin ici
si tu étais...
UN ANIMAL : Un ours
UN OBJET : Un sabre
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Le feu
UNE COULEUR : Le bleu
UNE CÉLÉBRITÉ : ChoA des AOA ou Ji Yoon des 4minute
UN(E) FILM/SÉRIE : Le film d'Ao no Exorcist
UNE MUSIQUE : Jibun Rock de ONE OK ROCK
UN VERBE : torturer
UN FRUIT : La mangue
UN LÉGUME : Une patate doue
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Grâce à divers forum comme S.o.S ou Never Utopia
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je laisse quelques codes sur les divers forum et j'aime bien m'inspirer alors pourquoi pas ici !?
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? La bannière a du swaggy banana !!
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? J'ai pas l'habitude des vavas en 200*400
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode