Présentation d'Adralym
PRÉNOM : Ecrire ici
ETUDES/PROFESSION : En train de passer le bac et prochainement j'espère faire un BTS
ORIGINE DU PSEUDO :Un de mes premiers personnages que j'ai joué en RP, une démone ♥
HOBBIES : J'adore les arts et le dessin, la photographie et la lecture ^^ bien d'autres choses encore, j'ai jamais le temps de faire tout ce que je voudrais faire.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Parfois je pense me montrer un peu trop assurée, ça peut être une qualité comme un défaut après si au quotidien je ne le suis pas toujours, sur les forums je suis souriante (si je ne le suis pas je viens pas :p) Et sinon et bien, vous aurez qu'à me le dire vous même ?
ETUDES/PROFESSION : En train de passer le bac et prochainement j'espère faire un BTS
ORIGINE DU PSEUDO :Un de mes premiers personnages que j'ai joué en RP, une démone ♥
HOBBIES : J'adore les arts et le dessin, la photographie et la lecture ^^ bien d'autres choses encore, j'ai jamais le temps de faire tout ce que je voudrais faire.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Parfois je pense me montrer un peu trop assurée, ça peut être une qualité comme un défaut après si au quotidien je ne le suis pas toujours, sur les forums je suis souriante (si je ne le suis pas je viens pas :p) Et sinon et bien, vous aurez qu'à me le dire vous même ?
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je connais les bases, tout ce qui est fiche ou css mais après les templates c'est pas mon fort, mais je comprend vite (il faut juste beaucoup m'expliquer XD)
NIVEAU DE GRAPHISME : Pour cela je suis plus confiante, j'ai pas mal d'années d'expérience derrière moi et je connais bien mon logiciel, après on ne cesse jamais d'apprendre.
MES CRÉATIONS : Si l'envie m'en prend j'ouvrirais une galerie mais pour l'instant je n'ai rien que je veuille vous montrer :p
MON FORUM : Aucun -en vie- pour l'instant, je compte justement en refonder un sur de bonnes bases.
si tu étais...
UN ANIMAL : Un chat ou une chauve souris je pense.
UN OBJET : Un cahier de croquis noir
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau sans hésiter
UNE COULEUR : Le rouge je dirais ou une couleur s'y rapprochant, pourpre ?
UNE CÉLÉBRITÉ : Je n'en connais pas assez pour dire..
UN(E) FILM/SÉRIE : Monk
UNE MUSIQUE : De la trance je pense
UN VERBE : Passionner (si ça existe XD)
UN FRUIT : Du lychee
UN LÉGUME : Un épinard
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Une amie m'a parlé du forum mais apparemment elle n'est plus ici.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Justement pour chercher une aide en codage dans le domaine où je ne peux pas assurer.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Vraiment chouette sinon je ne me serais pas inscrite.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas pour le moment non.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
Code bon, Gaki. !
aed pour epicode